5 meilleures cuisinières à gaz de 2023缩略图

5 meilleures cuisinières à gaz de 2023

Peu importe le type de fourchette qui vous intéresse – qu’il s’agisse d’une fourchette au gaz, d’une fourchette électrique ou d’une fourchette à induction – l’achat d’un nouveau four est un gros investissement pour votre maison qui nécessite une enquête avant l’achat. Au minimum, une gamme de gaz haute performance doit offrir des résultats rapides et uniformes, être facile à utiliser et être fournie avec des fonctionnalités qui fonctionnent pour votre style de vie.

 

Et les fonctionnalités de base ne sont pas si basiques quand vous commencez à les décomposer : voulez-vous un four ou un double four ? Voulez-vous un chauffage au gaz seulement, ou voulez-vous un bi-combustible (c’est une gamme au gaz avec un four électrique) pour une cuisson plus uniforme ? Voulez-vous/avez-vous besoin de fonctionnalités bonus comme des capacités de friture à l’air, des boutons qui s’allument, des fonctions vapeur ou la compatibilité smartphone ?

 

Il y a des tonnes d’options, et pour vous aider à comprendre tout cela, les meilleurs cuisiniers à gaz ont un équilibre entre la taille du brûleur et la variété, cuisent et chauffent uniformément, ne sacrifient pas l’utilité pour les fonctionnalités de bonus et valent le prix, peu importe le budget.

5 meilleures cuisinières à gaz de 2023插图

LG LSGL6337F Smart Slide-In cuisinière à gaz

Cette gamme LG de 30 pouces, dotée de fonctionnalités, dispose d’un four à convection à sonde spacieux avec des fonctionnalités supplémentaires telles que la friture d’air, l’air sous vide et même une fenêtre qui vous permet de tapoter deux fois et de voir ce qui cuit à l’intérieur sans ouvrir la porte.

 

Cette gamme dispose de boutons faciles à utiliser (et à voir) et d’un affichage numérique sur un panneau incliné. Nous aimons également la fonction de «diagnostic intelligent» de LG qui transmet des données via votre téléphone directement au centre d’information client de LG pour dépanner sans stress. La table de cuisson équilibrée permettait une distribution uniforme de la chaleur, faisait bouillir l’eau rapidement et maintenait l’eau à mijoter constamment. Jetez un brûleur électrique de 18 500 btu, des options d’auto-nettoyage et un prix raisonnable, et vous avez vous-même une excellente gamme de gaz pour presque toutes les cuisines.

 

Maytag MGR6600FZ cuisinière à gaz avec 5ème brûleur ovale

Cette gamme de gaz Maytag est la meilleure valeur pour ce qu’elle offre et vous pouvez obtenir un prix encore meilleur sur elle pendant qu’il est en vente. Cette gamme épurée en acier inoxydable résistant aux empreintes digitales a bien fonctionné lors de récents tests avec son panneau de contrôle du four facile à lire et ses boutons de contrôle du haut de la cuisinière. Le dessus de la cuisinière comporte cinq brûleurs, y compris un brûleur ovale au centre, parfait pour les fours hollandais surdimensionnés ou les plaques de cuisson.

5 meilleures cuisinières à gaz de 2023插图1

Whirlpool WFG505M0BS cuisinière à gaz autoportant

La gamme de gaz autoportante Whirlpool est équipée de cinq brûleurs scellés de 5 000 à 15 000 btu sous ses grilles en fonte continue. Il excelle dans mijoter, ce qui signifie que vous pouvez laisser la sauce chauffer sur le poêle que vous continuez à cuire le reste du repas sans craindre qu’il va brûler. Les brûleurs ont également obtenu de très bons résultats pour une distribution uniforme de la chaleur, mais avec un seul brûleur qui atteint 15 000 btu, vous pourriez être coincé au poêle en attendant que l’eau bouille.

 

Les commandes du four sont faciles à naviguer, mais une fonction délicate était le poulet à griller: il peut être difficile d’accès car il est situé au bas de la gamme dans le tiroir. Ce four manque également d’un mode de convection.

 

Miele HR1124G cuisinière à gaz autoportant

En plus d’avoir un design super épuré, cette gamme Miele pro-style a des boutons surdimensionnés et une grande poignée de porte facile à saisir qui ajoute à son look professionnel. Les brûleurs sont très puissants, allant de 12 500 btu jusqu’à 19 500 btu, de sorte que vous serez en mesure d’atteindre rapidement une ébullition dans plusieurs pots en même temps. Il est également équipé de grilles de cuisson en fonte pour lave-vaisselle, de ventilateurs à double convection pour une cuisson rapide et d’un cycle d’auto-nettoyage haut de gamme.

5 meilleures cuisinières à gaz de 2023插图2

Frigidaire FGGH3047VF gamme de gaz de contrôle frontal avec Air Fry

Les friteuses à Air ont gagné beaucoup de popularité – et probablement une partie de votre espace de comptoir. Reprenez un peu de cet espace avec cette gamme de gaz Frigidaire avec des capacités air fry, l’un des premiers modèles à introduire cette fonctionnalité. Le four offre également un préchauffage rapide, même pour le grillage, et une option de démarrage retardé utile.

 

La friture à l’air devient un peu désordonné et fumé, mais elle croustillait délicieusement les ailes de poulet, et avec quatre réglages auto-propres, le nettoyage n’est pas si terrible. Le panneau de commande et les boutons faciles à lire de cette gamme suppriment les devinettes de la cuisson, mais la table de cuisson et le four n’ont que modérément bien fonctionné dans nos tests. C’est toujours un choix solide, surtout si vous êtes un fanatique de la friture à l’air.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *