Les 4 meilleures chaises d’accents pour ajouter du style

Les chaises d’accent sont un choix idéal pour ajouter la personnalité et le style à n’importe quel espace de vie. Que ce soit dans le salon, la chambre à coucher ou le bureau, une chaise accent bien choisie peut devenir le point focal de la pièce. Voici les 4 meilleures chaises d’accent pour ajouter le style à votre intérieur.

Les 4 meilleures chaises d’accents pour ajouter du style插图

Seuil Arbon Wood Dowel chaise Accent avec bras coussin

Les chaises en bois ne se prêtent généralement pas à se prélasser étendu, mais avec les bras roulés rembourrés et les coussins de siège en peluche, cette chaise d’accent de cheville en bois du seuil offre un endroit invitant à se courber vers le haut. La crème neutre ou le tissu de lin gris complètent joliment les tons chauds et les variations de grain naturel de la structure en bois.

 

Cette chaise d’accent est librement inspirée par les chaises de style safari, qui sont généralement faites à partir de cuir et de bois avec des bras de fronde. Nous aimons cette itération de Threshold conçue avec Studio McGee parce que les accoudoirs matelassés offrent un endroit plus accueillant et pratique pour s’asseoir tout en hotant la tête à la silhouette du design original.

 

Rivet Frederick Channel Tufted Velvet chaise de salon

Cette élégante chaise inspirée du milieu du siècle peut servir de pièce d’accent de mise à la terre parmi d’autres décors profondément teintés ou comme point focal de déclaration dans un espace plus simple. Style suintant avec ses pieds plaqués or et son rembourrage en velours tufté.

 

Si cette chaise a du style, elle offre également du confort grâce à son remplissage de siège en mousse. Et il dispose d’un oreiller de renfort pour un soutien supplémentaire tout en étant assis. Un certain montage est nécessaire, mais il devrait l’avoir prêt pour vous ou vos invités dans environ 30 minutes.

Les 4 meilleures chaises d’accents pour ajouter du style插图1

Birch Lane Bennett chaise pivotante rembourrée

Les chaises pivotantes sont la pièce d’accent ultime, offrant des sièges fonctionnels et conversationnels et un élément de design élégant. Nous sommes particulièrement frappés par le design moderne du baril Bennet et les options sophistiquées de tissu. Que vous essayiez de créer une atmosphère moody avec la microfibre vert forêt ou d’inviter à la texture dans un espace traditionnel avec le gravier à motifs à chevrons, il y a beaucoup de matériaux d’ameublement élevés parmi lesquels choisir.

 

Un pivotant lisse à 360 degrés permet une conversation confortable dans un salon ouvert et un coin cuisine pour que tout le monde se sente connecté. Avec seulement 22 pouces de profondeur, le siège n’est pas le plus grand sur notre liste, mais le dos et les bras inclinés créent une forme de cocon invitant dans lequel vous pouvez vous détendre avec un livre ou se recrober pour une soirée de cinéma.

 

Que vous ayez un petit ou grand espace, cette chaise offrira des sièges fonctionnels grâce à sa forme compacte. Il aura également l’air à la maison dans une pièce de transition ou de style moderne. De Plus, aucun assemblage requis. Il viendra prêt pour vous asseoir et profiter.

 

Caisse et baril Taj brun cuir tissé Strap chaise Accent

Cette chaise magnifique a toutes les marques d’une chaise de style classique du milieu du siècle où les lignes épurées et une silhouette simplifiée permettent aux matériaux de haute qualité de chanter. Vous ne pouvez vous empêcher de donner un coup de pied dans cette chaise grâce à la position détendue et inclinée et aux larges bretelles en cuir souples. Entièrement tissé à la main, le magnifique cuir de la chaise deviendra plus doux avec le temps pour un siège parfaitement usé.

 

Riche, chaud, et invitant, cette chaise d’accent se distingue, mais en même temps s’adaptera à peu près n’importe où. Vous voudrez montrer la texture naturelle du cuir et le design tissé croustillant, mais pensez à ajouter un faux lancer de peau de mouton pour non seulement adoucir la pièce, mais ajouter de la profondeur, aussi.

 

Rappelez-vous que les rides, les cicatrices et les variations de couleur sont inhérentes au cuir. C’est ce qui donne à la pièce son caractère au fil du temps. Mais limitez l’exposition directe aux rayons UV ou au soleil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *