Les 5 meilleures chaises d’accent de 2023

La meilleure chaise d’accent devrait être accrocheuse et fournir des sièges confortables supplémentaires. Son but est de rassembler l’apparence et la sensation d’un espace. Les chaises d’accent viennent dans divers styles, ainsi vous trouverez quelque chose pour adapter à votre intérieur, n’importe si votre intérieur est traditionnel ou contemporain. Mais avant d’en acheter un, pensez à l’endroit où vous allez le placer, le style de la pièce et l’espace.

Les 5 meilleures chaises d’accent de 2023插图

Poterie Barn Menlo fauteuil pivotant rembourré

Propre et contemporain, cette chaise d’accent se mêlera parfaitement à presque n’importe quel design d’intérieur. Le Menlo offre des sièges verticaux épurés et compacts avec plus que suffisamment d’options de personnalisation pour choisir si vous êtes prêt à faire des compromis sur des sièges profonds comme un cocon. Son encombrement réduit le rend plus polyvalent, mais sa taille peut être un inconvénient pour ceux qui recherchent une chaise avec assise profonde.

 

Les bras minces et carrés de piste créent un contrepoint net à son coussin de siège confortablement rembourré qui est juste — pas trop doux ou ferme. Placée sur une base pivotante, la chaise peut tourner 360 degrés, ce qui en fait le choix parfait pour un concept de plan ouvert.

 

Seuil conçu avec Studio McGee Howell chaise d’accent rembourrée

Cette chaise sophistiquée d’accent semble plus chère que son prix modeste. Avec des choix de tissu calmants et neutres et une silhouette élégante et épurée, c’est l’une des meilleures chaises d’accent à coordonner avec les styles multiples et les combinaisons de couleurs. Les pieds en bois coniques et clairs de la chaise offrent un look aéré pour équilibrer la forme boxy tout en ajoutant également la chaleur et la texture.

 

Les coussins rembourrés du siège et du dossier, qui sont tous les deux amovibles pour faciliter l’aspiration et le nettoyage par endroits, vous permettent de vous reposer et de vous détendre. Et ses bras rembourrés offrent un confort supplémentaire pour se prélasser et lire votre livre préféré pendant une longue période de temps. Fabriqué en bois d’hévéa, le cadre est aussi robuste, faisant de la chaise un excellent achat. Le seul inconvénient est que vous devrez l’assembler à votre arrivée à votre porte.

Les 5 meilleures chaises d’accent de 2023插图1

Chaise Cloud Hardware de restauration

Cette chaise illustre la relaxation avec ses coussins généreusement rembourrés et les proportions surdimensionnées vous attirant pour s’enfoncer dedans et ne jamais partir. Le luxueux remplissage de plumes et de duvet entourent un noyau de mousse pour un siège doux mais de soutien, évoquant un lieu de repos moelleux comme son nom l’indique.

 

Grâce à l’abondance des choix de tissus, les options de personnalisation sont presque infinies. Si vous optez pour la voie des tissus stockés, votre choix est limité à quatre options neutres, mais votre chaise arrivera dans trois à sept jours.

 

Better Homes & Gardens confortable chaise pivotante rembourrée

Pour un look moderne, la meilleure chaise d’accent est la meilleure maison & jardins confortable chaise pivotante rembourrée. La chaise compacte présente une silhouette arrondie et n’exige aucun assemblage, ainsi vous serez en mesure de se détendre une fois que vous l’obtenez.

 

Il y a une base pivotante de 360 degrés, ainsi la chaise fera une grande addition à un salon ou n’importe où ailleurs vous divertissez souvent. De Plus, il est moins cher que certaines autres options, de sorte que vous pouvez même en obtenir deux et faire un ensemble de conversation.

Les 5 meilleures chaises d’accent de 2023插图2

Chaise Burrow Arch Nomad Club

Il n’y a rien comme une belle chaise en cuir pour faire une déclaration de conception dans une pièce, et celui-ci par Burrow est l’un des meilleurs. Réalisé avec du cuir top-grain issu d’une tannerie italienne, c’est une véritable trouvaille avec son profil fin, son style classique et ses personnalisations.

 

Choisissez parmi trois couleurs de cuir — châtaignier, ardoise et chameau — jumelées à l’une des trois finitions de bois — ébène, noyer et chêne — ou trois finitions de métal — noir, chrome et laiton — et votre choix de bras arqué, bras incliné ou bras bloc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *