Comment construire un banc et une table Léopold?

Construisez cette version fraîche et sereine du fameux banc Aldo Leopold et table assortie. Ce projet nécessite des compétences de base en menuiserie, quelques outils et une aide pour compléter l’assemblage. Toutes les pièces du projet doivent être peintes avec deux ou trois couches de peinture auto-amorçante et laisser sécher avant de pochoir. Laisser sécher les morceaux pendant la nuit avant de les assembler. C’est encore une cinche pour compléter le banc et la table pendant un week-end !

Comment construire un banc et une table Léopold?插图

Obtenir du bois

Téléchargez et imprimez le plan du banc et de la table léopold et amenez-le au chantier. Pour faciliter le transport, demandez au parc à bois de couper chaque planche en deux morceaux comme suit : couper le 2×6 et le 2×8 exactement en deux, et couper le 2×10 à 4 pieds 11½ pouces d’une extrémité. Posez les planches sur les branches et marquez toutes les lignes coupées à l’aide d’un mètre à ruban ou d’un straightedge selon le plan. Étiquetez chaque pièce avec un crayon.

 

Planches de coupe et de préparation

Mettez votre protection des yeux et de l’oreille. Fixer les planches aux scies avec les pinces avant de faire des coupes avec une scie circulaire. Une fois toutes les pièces coupées, examinez comment elles se chevauchent et se joignent, et marquez les faces avant et arrière de chacune. Utilisez le bloc de ponçage pour lisser les bords de coupe et pour enlever les éclats et la rugosité. Réserver tous les rebuts pour une utilisation à l’étape 6.

 

Panneaux de peinture

Appliquer deux ou trois couches de peinture extérieure auto-amincisante bleu clair sur le banc et les pièces de table Leopold, conformément au mode d’emploi sur l’emballage, en couvrant tous les bords de coupe, en particulier les pieds du banc et de la table.

 

Presse feuillage

Pendant que la dernière couche de peinture sèche, presser les fougères et le feuillage entre des feuilles de papier journal sur une surface dure et plane. Poser une planche de rechange ou plusieurs livres sur la feuille supérieure du journal pour aplanir et lisser les feuilles. Presser les feuilles pendant deux à trois heures.

 

Feuilles de peinture en aérosol

Pour pulvériser les pochoirs à feuilles, choisissez une zone de travail bien ventilée et à l’abri du vent. Posez les pièces du banc, du siège et de la table face vers le haut, de haut en bas, l’une à côté de l’autre. Soulever les feuilles pressées du papier journal et les disposer sur les trois morceaux. En maintenant le pulvérisateur à environ 24 pouces au-dessus des feuilles, pulvériser par rafales d’une seconde, couvrant toute la surface une section à la fois. Ajustez votre hauteur et votre angle pour éviter de souffler les feuilles.

 

Assembler les jambes

En travaillant au sol ou à plat, placez une planche à jambes longues avec une planche à jambes courtes. Soutenez les morceaux avec des rebuts de bois pour laisser de l’espace pour les pinces et pour garder les morceaux de jambe alignés correctement. Serrez les jambes ensemble. Assurez-vous que les bords inférieurs des deux planches de jambes sont affleurants et même en les alignant contre une planche de rechange. Vous voulez vous assurer que les jambes s’assoient à plat sur le sol après l’assemblage. Ajustez au besoin et serrez fermement.

 

Crayon dans le placement de trois trous pour les boulons de chariot, chacun à environ 2 pouces l’un de l’autre. Utilisez le pouce pouce pouce pour percer les trous. Maintenez les pinces en place et insérez les boulons de chariot pour que les écrous se fixent à l’intérieur, sous le siège. Marteau les boulons à travers, puis fixer les rondelles et les écrous, serrer avec la clé. Assemblez les morceaux de jambe restants pour créer une image miroir de la première jambe. Assurez-vous que les planches à jambes courtes sont à l’intérieur, elles soutiendront le siège.

 

Fixer les jambes à l’assise

Tenez les deux pieds debout, puis placez le banc en place. Demandez à un auxiliaire de tenir les pièces fermement pendant que vous percez trois trous de pilote espacés uniformément avec le mors de ⅛ pouce dans une extrémité du siège et dans l’ensemble de la jambe. Veillez à ne pas percer les boulons de chariot. Enfoncez les vis en bois à cette extrémité, puis répétez la procédure avec l’autre extrémité de la banquette.

 

Attacher le dos

Inclinez soigneusement le banc vers l’avant. Fixer le dos en perçant deux trous pilotes, puis enfoncer les vis à bois. Remettre le banc en position verticale.

 

Ajouter un morceau de Support

Mesurez et crayonnez légèrement une ligne centrale à l’intérieur et à l’extérieur de chaque pied de table. Mesurez et marquez l’emplacement du trou de pilotage à 1½ pouce du haut et à 4 pouces du haut à l’extérieur de chaque jambe. Retournez une jambe sur le dessus et placez la pièce de support de table à l’intérieur de la jambe, en utilisant la ligne centrale comme guide. Demandez à un assistant de maintenir le support en place pendant que vous percez des trous pilotes à l’extérieur de la jambe et dans le support. Enfoncez les vis à bois. Répétez avec l’autre pied de table. Remettre le pied et le support de la table en position verticale.

 

Attacher dessus de table

Placez le plateau sur le pied de la table. Alignez le haut de façon à ce qu’une quantité égale surplombe les jambes à chaque extrémité. Marquez le centre de chaque jambe avec une légère ligne de crayon sur le dessus de la table, puis faites trois marques espacées uniformément pour les trous de pilote. Demandez à votre aide de maintenir la table fermement en place pendant que vous percez des trous pilotes dans les marques que vous avez faites sur une extrémité de la table. Enfoncez les vis à bois. Répétez à l’autre extrémité. Essuyez ou effacez soigneusement vos lignes de crayon des pieds et du dessus de votre banc et table Leopold. Retouchez les têtes de vis avec de la peinture si vous le souhaitez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *