Comment construire une table en béton extérieure DIY?

Des meubles en béton surgissent partout. Et ce qui est génial avec les meubles d’extérieur en béton, c’est que le bricolage est entièrement faisable.

 

La clé de ce projet de bricolage de table en béton extérieur est qu’il est construit avec des matériaux de la centrale. La résistance naturelle du cèdre aux éléments, y compris l’humidité, lui permet de résister aux intempéries extérieures. Nous avons laissé cette base de table inachevée, mais vous pouvez teindre le bois pour le rendre plus durable. Cette base faite maison est 22<BOS> 46 pouces du bord extérieur de chaque jambe.

 

Le béton est un support étonnamment maniable avec un aspect terreux et une durabilité imbattable. C’est aussi pardonner. Si vous mélangez un peu trop ou pas assez d’eau, vous serez toujours OK. Le béton de comptoir est fait avec un mélange assez sec qui se mettra pendant la nuit. Les bords rugueux et les petites poches d’air ajoutent un attrait rustique au béton.

 

Ce projet de table en béton d’extérieur de bricolage est relativement petit (le dessus est 24<BOS> 48 pouces), ainsi vous pouvez le verser sans stabilisateur de grillage et cadre robuste. Pour une table plus grande que celle-ci, vous aurez besoin des deux.

Comment construire une table en béton extérieure DIY?插图

Couper les planches à la longueur

Coupez les planches de cèdre aux longueurs suivantes:

Pièces de 3 3/4-inch (8)

Pièces de 3 pouces (4)

Pièces de 15 pouces (4)

Pièces de 39 pouces (2)

Pièces de 17 1/4-inch (2)

 

Attacher des pièces aux poteaux

Prépercer les trous pour les vis, puis utiliser un tournevis ou une perceuse avec un embout de tournevis pour fixer une pièce de 3 pouces et une pièce de 3 3/4 pouces sur deux côtés adjacents de chaque poteau; Les pièces doivent être affleurantes avec le dessus du poteau.

 

Faire les pièces de fin

Pour réaliser les pièces d’extrémité, reliez deux poteaux par préperçage et fixation à l’aide de vis une pièce latérale de 15 pouces au bloc de 3 3/4 pouces. Attachez sur les deux dessus de poste.

 

Fixer des blocs d’angle

Sur chaque bout, mesurez 6 pouces du bas des poteaux. Fixer un bloc d’angle de 3 pouces à l’intérieur de chaque poteau par préperçage et fixation à l’aide de vis.

 

Fixer la pièce aux blocs d’angle

Prépercer et utiliser des vis pour fixer un morceau de 15 pouces aux blocs d’angle. La pièce d’extrémité est maintenant entretoise en haut et en bas pour la rigidité et le soutien.

 

Connectez les pièces d’extrémité

Relier les pièces d’extrémité en préperçant et en fixant à l’aide de vis les pièces latérales de 39 pouces aux blocs d’angle de 3 pouces sur le dessus des montants.

 

Prépercer et fixer

Placez les pièces de 17 1/4 de pouce également espacées le long des pièces latérales. Prépercer et fixer avec des vis.

 

Faites le cadre de mousse

Adhérez les bandes d’isolation en mousse ensemble, formant un rectangle de 24 lires de 48 pouces. Coller le rectangle sur le panneau d’isolation en mousse. Puis construire un cadre en bois à partir de 2<BOS> 4 planches pour s’adapter étroitement autour du cadre de mousse. Placez le moule sur une surface solide.

 

Mélange de Colorant

Mélanger le colorant selon les instructions du fabricant. Nous avons mis un sac de colorant prémesuré dans un seau d’eau de 5 gallons, puis utilisé un mélangeur à pagaie pour mélanger.

 

Mélange de béton

Mélanger le béton selon les instructions. Tout d’abord, nous avons versé le colorant dans la brouette. Ensuite, nous avons ajouté le mélange de béton et utilisé une pelle pour mélanger. Le béton est prêt à l’emploi quand il est de la consistance de la pâte à biscuits.

 

Presser le béton dans le cadre

Porter des gants de travail, mettre le mélange de béton dans le moule, en pressant le mélange dans le cadre. Lisser avec la truelle. Suivez les instructions du fabricant pour permettre au béton de durcir.

 

Placez le dessus sur la Base

Une fois que le béton est complètement durci, retirez le moule et placez la table sur la base. Vous aurez besoin de deux personnes pour déplacer cette table lourde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *