Comment faire une table d’appoint de ferme?

Avoir une table d’appoint de ferme sur mesure dans votre salon est plus facile et plus abordable que vous ne le pensez. Pour faire cette table d’appoint DIY, nous avons construit une base, installé un dessus, et lui avons donné un travail de peinture. C’était un projet de niveau débutant qui s’est réuni rapidement. Il fonctionne parfaitement avec les petits meubles de salon et peut facilement être fini sur un week-end! Placez la table à côté de votre canapé et ajoutez un panier tissé ci-dessous pour plus de style et de rangement. Suivez — nous vous montrerons comment en faire un en quelques étapes simples. Notre table mesure 22 pouces de haut et 18 pouces de large, mais n’hésitez pas à personnaliser l’échelle et la couleur pour l’adapter à votre espace.

Comment faire une table d’appoint de ferme?插图

Faire des coupes

Coupez votre bois aux dimensions ci-dessous.

Longue base de Table 2x2x22-pouces

Base courte de Table 2x2x14-1/2-pouces

Pieds de Table 2x2x18-3/4-pouces

Plateau de Table 2x6x22-pouces

 

Mesurer et couper du bois

Tout d’abord, mesurez et coupez le bois à la taille. Coupez vous-même à l’aide d’une scie à table ou demandez à un associé de la quincaillerie de les couper à la taille avant d’acheter le bois. Le bois 2×2 sera utilisé comme base de la table, et les planches de 2×6 pouces forment le dessus de la table.

 

Assembler les Bases de Table

Une fois le bois coupé à la taille, vous devez d’abord assembler la base. Pour ce faire, façonnez deux des planches de 22 pouces et deux de 14 1/2 pouces dans un rectangle. Tamponner la colle à bois sur les zones où les planches se rencontrent et presser ensemble. Tenez bien à l’aide de pinces jusqu’à ce que la colle sèche. Retirez les pinces, puis fixez-les avec des vis de 2-1/2 pouces dans chaque coin. Faites un deuxième rectangle avec les planches restantes de 22 et 14 1/2 pouces et mettez-le de côté pour plus tard.

 

Attache pieds de Table

Ensuite, fixez les pieds de la table à la base. Placez une jambe sur le coin, et percer une vis de 2-1/2 pouces vers le haut du bas de la base. Répétez avec les quatre jambes.

 

Fixez la base de la table supérieure une fois que vous avez les pieds fixés. Trouvez le deuxième rectangle que vous avez fait précédemment, et placez-le sur les jambes. Assurez-vous que tous les bords sont alignés les uns avec les autres. Percer à partir de la base de la table supérieure et dans les pieds.

 

Préparer, peindre et teindre des pièces

Couvrir tous les trous de clou ou les imperfections avec du mastic de bois. Laisser sécher et poncer la base de la table et les morceaux de bois pour le dessus. Essuyer la poussière avec un chiffon.

 

Utilisez un pinceau pour peindre la base de la table de votre couleur désirée (nous aimons le look du blanc brillant) et laisser sécher. Appliquez une deuxième couche si nécessaire.

 

Tache le bois pour le plateau avec une couleur grise. Pendant cette étape, travaillez dans un endroit bien ventilé ou à l’extérieur et portez des gants pour éviter de vous tacher les mains. Laisser sécher complètement avant l’assemblage.

 

Installer Tabletop

Pour terminer la construction, installez le plateau à partir des trois planches 2x6x22 pouces. Placez les trois planches ensemble sur votre espace de travail en vous assurant que tous les bords sont alignés. Retournez la base de la table et placez-la sur les trois planches. Avec tout en place, commencez à percer à travers les planches de 2×2 pouces et dans les planches, en vous assurant que vos vis ne frappent pas entre les planches de la table. Une fois toutes les planches fixées, retournez la table et mettez-la en place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *