Les différents styles d’idées de papier peint pour chambre à coucher sur le marché

Le papier peint est un moyen efficace de transformer l’apparence d’une chambre à coucher et de lui donner une touche personnelle. Avec la variété de styles disponibles sur le marché, il peut être difficile de choisir le papier peint qui convient le mieux à votre chambre à coucher. Voici donc quelques idées de style de papier peint pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Les différents styles d’idées de papier peint pour chambre à coucher sur le marché插图

Papier peint neutre à motifs

Un papier peint neutre imprimé de diamants est un point focal élégant dans cette chambre sereine. Une tête de lit blanche solide brise le motif géométrique. Tandis qu’un tapis de grande surface fait écho au design du papier peint. Les tons marron et beige dans le papier peint sont transportés dans le reste de la pièce dans la literie en couches, les panneaux rideaux solides et le plancher. Mais les neutres n’ont pas à être ennuyeux. En fait, ils peuvent sembler incroyablement sophistiqués et luxueux lorsqu’ils sont bien faits. Utilisez la texture et le motif pour ajouter de l’intérêt à une chambre à coucher ton sur ton et le résultat sera un espace haut de gamme avec un certain flair concepteur sérieux.

 

Fond d’écran bleu et blanc

Un papier peint ludique à feuilles bleues et blanches entoure un lit rembourré orange dans cette chambre colorée. Les deux couleurs complémentaires donnent à cette chambre une sensation énergique et éclectique. Si vous songez à installer du papier peint mais que vous voulez réduire le coût, essayez de l’utiliser sur un mur d’accent. Peignez le reste des murs de la même couleur que sa teinte dominante pour l’apparence que vous avez peint plus que juste ce mur. C’est une astuce du métier qui vous fera gagner du temps et de l’argent sans sacrifier le style.

 

Fond d’écran chambre des enfants

Un papier peint floral saturé rouge et orange injecte une dose énergétique de couleur dans cette chambre d’enfant. C’est un choix audacieux mais élégant qui crée la toile de fond parfaite pour deux lits en laiton de style vintage, un coffre à jouets en bois affligé. Et une petite table de chevet avec une douce lampe de table plissée. En utilisant la couleur saturée, équilibrer avec la literie blanche et les traitements de fenêtre. Puis ajouter des pop de la même couleur dans tout l’espace pour l’attacher. Rayures Orange sur le tapis de la zone et des touches de rouge et d’orange dans les oreillers jeter sont un clin d’œil visuel au papier peint et de continuer le jeu de couleurs.

Les différents styles d’idées de papier peint pour chambre à coucher sur le marché插图1

Papier peint comme Art

Le papier peint peut également servir d’illustration. Le papier peint sur le thème de la carte définit la scène dans cette chambre éclectique. Offrant une toile de fond subtile pour une tête de lit grecque à clé audacieuse. Des bleus sereins, des blancs et des tans jumelés aux cartes à grande échelle pour donner à cette chambre une ambiance de vacances détendue. Une table de chevet basse et une lampe de table en verre n’obstruent pas le papier peint. Et un tapis de sisal brun avec une bordure marine aide à la terre l’espace. Chaque accent dans les liens de chambre dans les cartes visuellement et thématiquement, des oreillers d’accent bleu. Et la couverture de jeter au voilier en laiton sur la table de nuit.

 

Lattice chambre Wallpaper

Le papier peint en treillis bleu est un choix élégant dans cette chambre d’enfant. Il ajoute juste assez de couleur et de motif pour se sentir ludique. Mais est assez élevé pour grandir avec vos enfants. Le turquoise du treillis est résonné à travers un pouf marocain, une chaise en peluche et un abat-jour en forme de cloche. La literie de style ikat-violet et les traitements de fenêtre ajoutent une touche de couleur pastel et une couche supplémentaire de motif.

 

Papier peint géométrique audacieux

Un papier peint géométrique audacieux donne un accent épuré et moderne à cette chambre. Ses lignes droites et ses couleurs fraîches font une déclaration frappante. Seule l’utilisation de papier peint sur la moitié supérieure des murs permet de briser le motif à grande échelle pour éviter d’avoir l’air trop occupé. Créez un contraste époustouflant en associant des motifs géométriques et organiques, comme le miroir en bois de cette chambre. Jumeler une impression de papier peint à grande échelle avec un motif plus petit. Comme celui sur la couette, est un autre excellent moyen d’ajouter de la dimension.

 

Papier peint neutre apaisant

Pour créer une chambre sereine, coller à une palette de couleurs minimale. Et utiliser des neutres doux qui favorisent la relaxation. Dans cet espace, un papier peint neutre à coup de pinceau cadre une grande fenêtre et permet de mettre en valeur un lit de style vintage. L’impression organique aide à briser les panneaux rideaux blancs solides, une couette blanche et une literie neutre. La couleur beige douce se répète dans les tables de nuit, jette des oreillers, et la couverture de secteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *