Les différents styles de tabourets sur le marché

Nous avons tous essayé de trouver quelque chose, que ce soit dans la cuisine, la salle de bain ou un placard. Seulement pour finir debout sur nos orteils et agitant nos doigts que nous atteignons le plus loin possible. Si vous le faites souvent, un tabouret vous rendra la vie beaucoup plus facile et plus sûre.

 

Lorsque vous magasinez pour le meilleur tabouret d’étape, la sécurité devrait être votre considération la plus importante. La stabilité est un facteur crucial à considérer lors du choix d’un tabouret de marche. Recherchez un tabouret avec une base large, des pieds antidérapants et des marches antidérapantes pour s’assurer qu’il reste stable et stable lors de l’utilisation.

Les différents styles de tabourets sur le marché插图

Tabouret en fer à 3 étapes du Malawi

Pour le meilleur tabouret d’étape global, nous avons choisi le Malawi Big 3-Step Iron step stool. Il dispose d’une grande plate-forme debout qui vous permet de placer en toute sécurité les deux pieds sur chaque marche, et chaque marche est recouverte d’un matériau antidérapant. Les pieds du tabouret step sont également antidérapants, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier du tabouret step se déplaçant pendant que vous êtes debout dessus.

 

Il a une capacité de poids de 330 livres, le tabouret de marche ne pèse que 13,5 livres, le rendant facile pour la plupart des adultes de se déplacer en cas de besoin.

 

Il se plie également à seulement 3,35 pouces de large, ce qui le rend facile à ranger dans un placard, un garde-manger ou un garage. Une autre caractéristique commode est que ce tabouret d’étape arrive en une seule pièce, ainsi vous n’avez pas à passer n’importe quel temps l’assembler.

 

Handy blanchisserie tabouret pliant étape

Pesant à seulement 2,2 livres, le tabouret pliant pratique de magasin de blanchisserie est léger et facile à utiliser. Malgré son poids léger, il est évalué pour supporter jusqu’à 300 livres, et la capacité d’utilisation de type 3 de l’american National Standards Institute (ANSI) indique qu’il est approuvé pour un usage léger.

 

Cette cote signifie qu’il est sûr à utiliser pour de courtes périodes de temps, comme lorsque vous saisissez un pull de l’étagère supérieure de votre placard. Cependant, nous ne recommandons pas de rester longtemps dessus, comme pour peindre un mur ou installer du papier peint. En ce qui concerne les caractéristiques de sécurité, c’est la conception à pois sur le dessus qui aide à la traction afin que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous êtes debout dessus.

 

En plus d’être peu coûteux, ce tabouret est une excellente option pour les petits espaces. La base du tabouret mesure 12,5 pouces par 9,75 pouces, et la surface de marche est 11,25 pouces par 8,5 pouces. Une fois plié, il est seulement d’environ 1 pouce d’épaisseur, ce qui le rend facile à accrocher par la poignée n’importe où.

Les différents styles de tabourets sur le marché插图1

Hasegawa échelle 3 marches

Si votre priorité absolue est de trouver quelque chose qui semble élégant et fonctionne bien, considérez le style minimaliste de ce tabouret en aluminium à trois étapes. L’échelle Hasegawa Lucano a été conçue au Japon et a une forme angulaire épurée.

 

Les jambes larges de ce tabouret de marche sont 3 pouces de large et ont des pieds antidérapants pour aider à empêcher le tabouret de marche de glisser. Il y a aussi une barre de sécurité, située sous la marche supérieure, qui fait un clic audible pour vous faire savoir quand l’échelle est complètement allongée et sûre à utiliser.

 

Les marches sont foulées pour une stabilité solide et le guidon supérieur se double d’un repose-genou afin que vous puissiez équilibrer vos jambes contre la poignée lorsque vous atteignez quelque chose avec deux mains. Avec une capacité de poids de 225 livres, ce tabouret a également été évalué par l’ansi pour une utilisation commerciale dans les magasins et les restaurants.

 

Ce tabouret est disponible en deux couleurs neutres: noir ou blanc. Ce tabouret à trois étapes pèse 17 livres, mais si ce poids est trop lourd pour vous de manoeuvrer facilement, la marque fait également des tabourets à deux étapes plus petits avec un design tout aussi élégant.

 

Rubbermaid 2-Step Step tabouret en acier

Si vous êtes sur le marché pour un tabouret de marche pliant, le tabouret de marche en acier Rubbermaid RMS-2 est le meilleur choix. Il est robuste, en acier allié, mais ne pèse que 10 livres, et ade grands coussinets en caoutchouc sur les jambes pour le maintenir solidement en place et l’empêcher de gratter le sol. Chaque étape a également le moulage de traction, qui est utile si vous peignez et passez beaucoup de temps sur le tabouret de marche.

 

Une autre grande caractéristique de sécurité est le mécanisme de verrouillage qui maintient les marches en place lorsqu’ils sont engagés. Pour plier le tabouret pour le stockage, il y a un petit levier près de la marche supérieure que vous pouvez appuyer vers le bas pour libérer le mécanisme de verrouillage.

 

Ce tabouret de marche a également un Type 2 ANSI duty rating, ce qui signifie qu’il est adapté pour les projets de bricolage moyen. Si vous avez besoin d’une taille différente, ce tabouret est également disponible en une étape ou en trois étapes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *