La table de chevet est un élément clé dans la décoration et l’ergonomie d’une chambre à coucher. Non seulement il offre une surface pratique pour ranger des objets de tous les jours, mais il complète également le style de la pièce. Voici quatre types distincts de tables de chevet qui peuvent satisfaire vos besoins fonctionnels tout en ajoutant une touche personnelle à votre espace intime.
Inbox Zero table de chevet en bois fabriqué
Si vous êtes à la recherche d’un meuble à ajouter à votre chambre à coucher qui a de multiples fonctions, alors c’est la meilleure table de chevet à cocher sur la liste. Cette table de chevet en bois sert non seulement d’espace de rangement, mais peut également être utilisée comme un endroit pour faire le travail lorsque vous ne voulez pas sortir du lit. Vous pouvez ajuster la table de l’ordinateur portable à différents angles et hauteurs avec des boutons faciles à tourner pour un positionnement optimal.
Il y a deux étagères avec un luminaire qui peut être changé pour créer l’éclairage ambiant d’ambiance; Vous pouvez choisir entre la lumière blanche, chaude et bleue. Le tiroir du bas peut contenir des articles que vous voulez être caché, que ce soit des papiers importants ou un masque pour les yeux que vous ne voulez pas laisser autour. De Plus, le side offre un endroit pour tenir des magazines ou des livres. Cela dit, cette table de nuit est un peu plus encombrante grâce au support d’ordinateur portable, donc si vous cherchez quelque chose de plus minimal, alors il peut ne pas être pour vous.
Furrino 3-Tier Table d’extrémité
Les meubles de chambre ne doivent pas être grands et encombrants, surtout si vous n’avez pas l’espace pour cela. Cette table de chevet petite mais puissante peut contenir jusqu’à 20 livres par étagère, ce qui est impressionnant pour une table de chevet de sa taille. En outre, il a des bords arrondis pour éviter les blessures si vous vous heurtez accidentellement dans le milieu de la nuit.
Le design d’étagères ouvertes vous permet de mettre en valeur des photos, des fleurs et d’autres accents décoratifs en plus de vos essentiels de nuit qu’une table de chevet traditionnelle peut ne pas avoir de place pour. Cela dit, cette pièce est fabriquée à partir de bois composite et de tubes en plastique, de sorte qu’il peut ne pas être aussi robuste que d’autres tables de chevet.
Lifestorey Ana table de chevet
Si votre maison manque de rangement, une grande table de chevet avec un grand espace de tiroir comme celui-ci peut fournir un endroit pour ranger divers articles, comme des documents et des produits de soins de la peau. Ses jambes coniques sont conçues pour soutenir la table de chevet de 40 livres et offrent un look moderne du milieu du siècle. Il suffit d’ouvrir les tiroirs à l’aide des poignées en laiton et de placer l’essentiel de nuit à portée de main.
Bien qu’il soit plus grand que certaines tables de chevet, cette pièce peut remplir de multiples fonctions dans un petit espace, ce qui en fait une denrée chaude. Par exemple, il peut être utilisé comme un tiroir pour mettre des vêtements, une étagère, ou un meuble de télévision si vous le souhaitez juste à côté de votre lit. Vous voudrez vous assurer de suivre attentivement les instructions car il ne nécessite un certain temps à assembler, et il pèse 40 livres une fois assemblé.
Table de nuit West Elm Pippa
Les meilleures tables de chevet ont un espace de rangement pour contenir à la fois l’essentiel de la chambre et tout ce que vous aimez garder à proximité. Cette table de chevet est en bois massif et dispose de deux tiroirs pour un espace de rangement supplémentaire. Les panneaux qui se chevauchent ajoutent une dimension intéressante à la finition par ailleurs contemporaine.
Il est disponible en blanc et marine, il y a donc la possibilité de choisir la couleur qui correspond le mieux à votre esthétique de la maison. Vous aurez envie de noter qu’il n’y a pas de poignées sur les tiroirs donc si vous devez l’ouvrir au milieu de la nuit ou avant le coucher, vous devrez avoir une bonne prise en main.