Les 5 tables de chevet populaires sur le marché

Dans le monde du mobilier, la table de chevet est un élément clé qui apporte praticité et charme à une chambre à coucher. Chacune avec ses propres caractéristiques et designs distinctifs, voici cinq tables de chevet particulièrement populaires sur le marché d’aujourd’hui, répondant à différents goûts et besoins.

tables de chevet

Article Virk chevet blanc

Cette table de chevet ronde est faite de métal et de marbre pour fournir un endroit durable pour tenir vos affaires pendant la nuit et au-delà. Bien qu’il n’ait pas de tiroirs, il a deux niveaux pour les articles à reposer sur, que vous souhaitiez garder une photo sur le dessus à côté d’un réveil ou une paire de lunettes. De Plus, il arrive pré-assemblé, il n’y a donc pas besoin de se mettre sur les mains et les genoux pour le mettre ensemble.

 

Parce qu’il est fait de marbre, il est destiné à avoir des variations et des marquages différents de la photo d’annonce.

 

Article Nera chêne 1 tiroir chevet

La plupart des meilleures tables de chevet sont en bois comme celui-ci avec un seul tiroir pour le stockage. Outre le tiroir, vous remarquerez une étagère ouverte pour plus d’espace pour contenir des livres, des magazines ou des cadres photo.

 

Cela dit, les tiroirs ont une fermeture douce qui est idéal pour garder le calme dans la chambre la nuit donc il n’y a pas beaucoup de bruit lorsque vous avez besoin de saisir rapidement un masque pour les yeux ou un mouchoir. La table de chevet est entièrement assemblée de sorte que vous n’avez pas à faire face à la nitty-gritty de vis et de clous pour sécuriser tout en place.

 

Sachez que la table de chevet peut ne pas ressembler exactement à l’image sur la photo puisque le grain du bois naturel peut varier. Il peut également se développer de petites fissures au fil du temps, car la température et l’humidité de votre maison fluctuent avec les saisons.

Les 5 tables de chevet populaires sur le marché插图1

Eberne conçoit table de chevet en métal et bois

Ajoutez cette table de nuit moderne à votre chambre à coucher avec ses lignes épurées et son look monochromatique pour ajouter une touche de sophistication à n’importe quelle pièce. C’est l’endroit idéal pour garder un réveil, une lampe, un téléphone et d’autres éléments essentiels près de votre lit pour un accès facile pendant la nuit et le matin. Il y a même de la place sous elle pour le stockage supplémentaire, que ce soit une paire de chaussures ou une boîte à mémoire.

 

West Elm Belle table de nuit

Bien que le bois soit un matériau populaire pour les tables de nuit, vous voudrez peut-être considérer cette table de nuit en métal si vous allez pour un look industriel. Cette table de chevet présente une forme cylindrique élégante avec deux étagères et un compartiment. La porte du compartiment glisse horizontalement pour que vous puissiez prendre des choses à l’intérieur et à l’extérieur sans prendre encore plus d’espace.

 

Il est disponible dans une variété de finitions et est livré entièrement assemblé. Cependant, quand il s’agit de nettoyer, vous voudrez éviter l’utilisation de nettoyants ménagers traditionnels pour maintenir l’intégrité du métal le plus longtemps possible.

 

Birch Lane Ardentown Table d’extrémité

Fabriqué à partir de bois de manguier massif, c’est la meilleure table de chevet pour ceux qui recherchent un sans tiroirs. Au lieu de cela, vous trouverez une étagère inférieure pour stocker des cadres photo, des magazines, des paniers, et plus, ainsi qu’une surface supérieure pour tenir une lampe de lecture et d’autres éléments essentiels qui doivent être à portée de main. Il peut également être utilisé dans un salon comme espace de rangement supplémentaire, le rendant encore plus polyvalent.

 

Bien que cela puisse être une table de chevet plus petite, il exige toujours l’assemblage ainsi vous voudrez vous assurer que vous suivez les instructions pour le mettre ensemble correctement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *