Les 4 meilleurs grattoirs à glace de 2024

Un grattoir à glace devrait être dans chaque véhicule bien préparé en hiver parce que vous ne savez jamais quand le gel, la neige ou la glace dépassera votre voiture. Quiconque a jamais eu recours à l’utilisation d’une carte de crédit ou d’un boîtier de CD pour nettoyer les vitres et le pare-brise de sa voiture peut témoigner de l’importance d’un grattoir à glace. Pas n’importe quel outil ne fera l’affaire.

Les 4 meilleurs grattoirs à glace de 2024插图

Moyidea grattoir à glace extensible Snow Brush

L’outil de déneigement Moyidea est équipé d’un grattoir à une extrémité et d’une brosse à neige à l’autre. Nous avons constaté que les mâchoires du racleur creusent vraiment dans la glace épaisse, et la brosse pousse facilement la neige lourde du capot et du toit de la voiture. La tête de la brosse pivole à 360 degrés pour le bon angle, et ses poils en PVC ne rayeront pas la peinture d’un véhicule.

 

En plus, la poignée s’étend de 27 à 36 pouces de long. Assez Long pour atteindre à travers le pare-brise, mais pas si longtemps que nous avons perdu le contrôle de la brosse ou du grattoir. La poignée est enveloppée d’une poignée en mousse afin que les mains ne se fatiguent pas lorsque vous raclez. Nous apprécions particulièrement que l’ensemble de l’engin se décompose facilement et puisse être rangé dans son propre sac.

 

Le prix est une valeur exceptionnelle, compte tenu de la façon dont le grattoir se détache de la glace et qu’il sert aussi de brosse à neige. Il est abordable, polyvalent et facile à ranger quand il n’est pas nécessaire.

 

OxGord grattoir à glace & brosse à neige

Le grattoir à glace 2-en-1 OxGord est votre meilleur pari. Une extrémité a un grattoir de 4 pouces de large pour écailler la glace, et l’autre une brosse de 7 pouces pour balayer la neige.

 

La poignée est faite d’aluminium léger mais solide, qui est imperméable aux oscillations de température, et le rembourrage en mousse fournit un endroit confortable pour vos mains. Cette poignée douce était notre caractéristique préférée, en fait. Cette brosse à gratter est simple et sans fiefs, mais facile à utiliser et efficace. Il est aussi assez petit, à 17,5 pouces de long, pour ranger dans le tronc.

Les 4 meilleurs grattoirs à glace de 2024插图1

Birdrock Home Snow Moover brosse à neige et grattoir à glace

Le combo Birdrock Home Snow Moover brosse-grattoir est idéal pour bannir la glace et la neige. Une extrémité présente un racleur pointu à tête plate d’un côté et des mâchoires en forme de dents de l’autre. Ces mâchoires sont parfois appelées un brise-glace parce qu’elles brisent la surface de la glace rapidement sans rayer votre voiture.

 

Le grattoir plat peut ensuite glisser en dessous pour gratter le reste. L’extrémité mâchoire est amovible si vous avez juste besoin de faire quelques balayages rapides sur vos vitres et votre pare-brise. L’autre extrémité de l’outil est une tête en mousse de 14 pouces de large. Il pivole de 270 degrés pour pousser ou tirer de la neige lourde et mouillée sur le véhicule, et la poignée s’étend de 31 à 55 pouces pour atteindre les toits des camions et des vus les plus hauts.

 

Nous avons trouvé cette tête en mousse pratique et facile à utiliser, et nous avons aimé qu’un grattoir à glace et un déneigeur soient sur le même outil. La poignée a une poignée amortie pour une prise confortable, mais nous avons remarqué que si vous avez de petites mains, elle pourrait être un peu large pour vous.

 

SubZero Crossover Super Duty Snowbroom

Les véhicules grands ou larges peuvent être difficiles à gratter ou à balayer parce que la plupart des outils portatifs sont courts et n’atteignent pas très loin. Ce n’est pas le cas avec le SubZero Crossover Super Duty Snowbroom: sa perche est courbée pour faciliter le raclage et le balayage, et il mesure 38 pouces de long pour atteindre même les endroits les plus éloignés de votre véhicule.

 

La poignée est également amortie sur les deux extrémités afin que vos mains ne soient pas aussi fatiguées que vous attaquez la glace et la neige. Il y a un grattoir avec des mâchoires épaisses à une extrémité pour couper la glace et une tête de brosse pivotante à l’autre pour balayer la neige.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *