Les 4 meilleurs nettoyeurs haute pression pour éliminer la saleté

Que vous soyez en train de drager de la boue des rainures des pneus d’un tracteur, de récurer la peinture détachée d’un mur ou de faire sauter des dépôts de pin de votre dock en bois, un nettoyeur à pression est un outil crucial pour les travaux de nettoyage à l’extérieur. Les meilleurs laveurs à pression délivrent une pression extrême et peuvent enlever facilement les couches de saleté et les dépôts organiques ou inorganiques. La plupart comportent des infusions de détergent pratiques qui peuvent aider à dissoudre les moisissures et à laver les huiles. Quelle que soit la façon dont vous les utilisez, les laveurs à pression simplifient les travaux de lavage et de récurage rigoureux qui prendraient beaucoup plus de temps à accomplir à la main.

Les 4 meilleurs nettoyeurs haute pression pour éliminer la saleté插图

Kärcher K5 Premium nettoyeur de pression électrique

Nous avons appelé le nettoyeur à pression Premium K 5 «le petit nettoyeur à pression qui pourrait». Prenant la place du meilleur nettoyeur à pression dans l’ensemble, cet outil compact s’intègre bien dans le stockage de garage, mais il a un coup de poil considérable et reste stable malgré sa puissance. Avec sa polyvalence intégrée dans sa conception, il dispose également d’un grand stockage et dispose d’un chargeur de détergent pour un spray sudsy qui nettoie la moisissure et l’huile.

 

Avec un PSI max de 2 000 livres par pouce carré, le kärcher K 5 fournit une puissance modérée pour un prix médian. Il était facile de changer entre les baguettes de détail et les baguettes lourdes et d’ajuster la puissance de pulvérisation avec un tour de la buse. Nous avons également apprécié le tuyau de 25 pieds, que nous avons trouvé «facile à déployer». Et nous avons utilisé ce produit pour enlever la saleté et la crasse sur leurs trottoirs, garde-corps de porche, gouttières de pluie, et tondeuse à gazon. Nous avons été impressionnés par la rapidité et l’efficacité avec lesquelles le nettoyeur à pression a été nettoyé, malgré sa légèreté.

 

Sun Joe laveuse à pression électrique

Trouver la vraie puissance pour un prix raisonnable peut être difficile, mais le Sun Joe SPX3000 l’a certainement. À 2,030 PSI, avec un débit de 1,76 gallons par minute à la pression minimale, le Sun Joe SPX3000 est modérément puissant. Il comprend également un tuyau de 20 pieds et deux réservoirs d’infusion de détergent.

 

Il était simple de changer entre les cinq buses incluses et d’ajuster les types de flux pour plus ou moins de pression. Ce nettoyeur à pression était à utiliser, avec de grandes roues et une poignée pratique, ce qui en fait un excellent choix pour débutant ainsi qu’un choix de budget.

 

Notre testeuse a dit que sa partie préférée était la rapidité avec laquelle il était de commencer: «j’ai simplement attaché mon tuyau de jardin, j’ai laissé couler l’eau et j’ai allumé la machine. Oui, c’est tout.»

Les 4 meilleurs nettoyeurs haute pression pour éliminer la saleté插图1

Greenworks 3000-PSI laveur à pression électrique sans brosse

Introduisant l’électrique dans les grandes ligues, le Greenworks Pro 3000 PSI est un nettoyeur à pression électrique aux performances super-alimentées qui peut facilement extraire l’huile et les taches difficiles à laver. Avec un corps monté en acier, un long cordon et un tuyau, et de grandes roues, ce nettoyeur à pression est durable et pratique. Il donne la priorité à la puissance plutôt qu’à la facilité de rangement, même si sa capacité à rester debout vous permet de le ranger dans les coins.

 

Le réservoir de détergent d’un gallon de Greenworks Pro est simple à charger pour des utilisations répétées et garantit que vous avez le savon pour travail après travail. Le laveur à pression dispose également d’un espace de rangement pour les cinq buses, qui sont étiquetées et comprennent une buse à savon et une buse turbo, ainsi que trois buses pour la forme de pulvérisation directe.

 

Laveuse à pression d’eau froide Simpson

Véritable nettoyeur à pression de qualité commerciale, le Powershot fournit jusqu’à 4 400 PSI, déclenchant un torrent qui prendra soin des taches particulièrement persistantes ou des matériaux de bande des murs. Avec cinq buses qui descendent à zéro degré, le Powershot vous donne tous les outils dont vous aurez besoin pour les travaux de lavage à pression difficiles.

 

Une chose à noter est que les laveurs à gaz font généralement plus de bruit que les laveurs à pression électriques, et celui-ci n’est pas différent.

 

Le Powershot est un nettoyeur à pression de qualité commerciale. Avec un prix élevé et un grand profil, c’est un engagement, à la fois en termes de prix et de stockage. Cependant, ce prix est quelque peu compensé par une garantie généreuse de trois ans pour le moteur et de cinq ans pour la pompe. Si vous voulez maximiser votre potentiel de lavage de puissance, c’est le meilleur nettoyeur à pression.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *