Les caractéristiques des différents styles de nettoyeurs de piscine sur le marché

L’entretien d’une piscine nécessite l’utilisation d’un équipement adéquat pour garantir une eau propre et cristalline. Parmi les nombreux types de nettoyants disponibles, nous explorerons les caractéristiques distinctives des principaux styles de nettoyants de piscine.

Les caractéristiques des différents styles de nettoyeurs de piscine sur le marché插图

Dolphin Nautilus CC Plus nettoyeur de piscine robotique

Peu importe la forme, le style et le matériau de surface de votre piscine, le nettoyeur de piscine robotique Dolphin Nautilus CC Plus est sûr de faire le travail. Le meilleur nettoyant de piscine pour les piscines creusées est compatible avec différentes formes de piscine et dispose d’un système de brossage qui nettoie les murs et les sols.

 

Le modèle dispose de deux brosses, l’une en haut et l’autre en bas, qui recueillent chacune des saletés ultra-fines et des particules de poussière ainsi que des objets comme des feuilles et des cailloux. Le robot est également capable d’escalader à la fois les murs et le sol, de sorte que vous n’avez pas à casser votre filet.

 

Une des meilleures parties du nettoyant est qu’il est un vrai set-and-forget robot. Pour l’utiliser, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur un bouton, le placer dans la piscine, et laissez-le faire son travail dans les deux heures votre piscine sera propre. Il y a trois paramètres pour dicter à quelle fréquence vous voulez que le nettoyeur de piscine fonctionne, de sorte que vous pouvez choisir entre tous les jours, tous les deux jours, ou tous les trois jours. Nous, cependant, qu’il est important de vérifier l’état du filtre et de le nettoyer quand il est obstrué.

 

Dolphin Escape robot nettoyeur de piscine

Le meilleur nettoyeur de piscine pour les piscines hors sol est ce nettoyeur de piscine hors sol robotique Dolphin Escape. Nous avons constaté que le nettoyeur de piscine est efficace, facile à utiliser et compact. Nous avons également apprécié les rouleaux, qui permettent au nettoyeur de naviguer facilement dans la piscine. De Plus, le nettoyant a même un peu redressé le revêtement de la piscine dans le processus, un avantage inattendu.

Les caractéristiques des différents styles de nettoyeurs de piscine sur le marché插图1

Dolphin Nautilus CC Supreme aspirateur de piscine robotique

Pour le meilleur nettoyant de piscine pour les débris fins qui peuvent être difficiles à nettoyer, considérez le Dolphin Nautilus CC Supreme. Le mode waterline de l’unité est un must pour protéger les carreaux décoratifs autour du périmètre de la piscine et les garder propres.

 

Le CC Supreme passera environ deux heures à nettoyer, y compris la ligne de flottaison et la saleté qui peuvent former des dépôts de calcium qui décoloreront votre tuile et votre coulis — qui comprend la saleté et la poussière, ainsi que la crème solaire et les huiles naturelles de votre corps. Nous avons aimé que l’application d’accompagnement vous permette de surveiller l’état du cycle de nettoyage, ainsi que le moment où les filtres doivent être changés.

 

Contrairement à d’autres modèles, le modèle a une troisième brosse au centre qui tourne plus vite que les deux autres, donc il est bon pour briser les goop collants. Le filtre, qui a deux sections pour les débris fins et ultra-fins, est accessible par le haut, il est donc facile à nettoyer entre les utilisations.

 

Polaris nettoyeur de piscine robotique au-dessus du sol

Si vous avez une piscine hors sol, considérez le nettoyeur de piscine robotique hors sol Polaris 7000. L’unité est compacte, légère et simple à assembler.

 

Quand il s’agit de nettoyeurs robotiques, ils ne grimpe généralement pas les murs d’une piscine hors sol parce que l’angle de 90 degrés où le plancher rencontre le mur est trop aigu. Le Polaris 7000, cependant, nettoiera les planchers ainsi que l’anse d’une piscine hors sol, qui est un cercle lesté et incliné autour du plancher de la piscine qui empêche la doublure d’obtenir des poches d’air.

 

Polaris VRX iQ+ nettoyeur de piscine robotique

Si votre piscine a tendance à recueillir de plus grands débris, il vaut la peine d’essayer le nettoyeur de piscine robotique VRX iQ+ de Polaris. Idéal pour les piscines creusées, le nettoyant dispose d’un grand filtre et de quatre roues motrices, de sorte que vous serez en mesure de garder la piscine propre facilement.

 

Le nettoyeur de piscine robotisé VRX iQ+ de Polaris est un modèle contrôlé par l’application qui est compatible avec de nombreuses formes de piscine et types de surface. En plus d’un mode de nettoyage personnalisé, le nettoyeur offre quatre options prédéfinies parmi lesquelles choisir: Cycle intelligent, nettoyage rapide, nettoyage profond, Waterline Only et personnalisé. Grâce à l’application iAquaLink, vous pourrez choisir entre chaque mode, programmer des cycles de nettoyage et cibler des zones de nettoyage spécifiques.

 

Le nettoyant dispose d’un panier filtre de cinq litres, qui est plus grand que certaines autres options sur le marché. Il a également quatre roues motrices, ce qui aidera le nettoyeur à naviguer sur les plus gros débris que vous souhaitez enlever. De Plus, grâce à l’application, vous serez en mesure de conduire l’unité autour de votre piscine, en vous assurant qu’il ne manque pas une feuille, une branche ou d’autres objets.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *