Les 4 meilleurs bug zappers de 2024 pour éliminer les parasites bourdonnants

Si vous n’êtes pas en mesure de profiter de l’espace extérieur de votre maison sans être dérangé par les ravageurs volants comme les moustiques et les mouches, nous l’avons. Heureusement, les meilleurs zappers d’insectes peuvent tuer des mouches, des moustiques, ou d’autres insectes volants qui insistent pour entrer dans nos visages, et le plus ennuyeux, notre nourriture.

Les 4 meilleurs bug zappers de 2024 pour éliminer les parasites bourdonnants插图

Livin’ Well Bug Zapper

Avec son respectable rayon effectif de 1500 pieds carrés, le livin’ Well Bug Zapper est le meilleur Bug Zapper. Il vous permet de passer du temps à l’extérieur sans avoir à voler continuellement shoo loin de vos collations ou avoir à vous claque idiot en allant après les moustiques.

 

Cette machine résistante aux intempéries restera sans dommage même si elle commence soudainement à pleuvoir et que vous oubliez de l’amener à l’intérieur. Il a un anneau accrochant ainsi vous pouvez l’accrocher vers le haut du chemin sur votre patio ou plate-forme, lui permettant de se rendre au travail pendant que vous traînez dehors quelques pieds loin.

 

Cette machine a de puissantes ampoules UVA qui attirent toutes sortes d’insectes dans son boîtier en plastique. Une fois à l’intérieur, ils sont zappés et tombent dans un bac de collecte qui est assez grand pour ne pas avoir besoin de vider tout au long de la journée. Il est également silencieux en action. Il n’y a pas de bourdonnement gênant venant de la machine.

 

Le câble de ce zapper mesure 6 pieds de longueur, ce qui, bien que plus long que certains modèles similaires, signifie que si vous voulez l’accrocher dans un espace extérieur plus grand, vous aurez probablement besoin d’une rallonge extérieure.

 

ASPECTEK Electric Indoor Bug Zapper

Plus grand que votre zapper domestique moyen et souvent utilisé commercialement, le tueur d’insectes électrique Aspectek est le meilleur zapper d’insectes pour ceux qui recherchent une option d’intérieur. Il ressemble un peu à un chauffage et a deux tubes d’ampoule UV extra-larges qui traversent sa longueur qui sont juste trop tentants pour n’importe quel insecte volant de résister.

 

Avec son rayon efficace allant jusqu’à 6 000 pieds carrés, ce zapper est idéal pour les grandes zones ouvertes et en particulier les cuisines ou partout où les insectes volants sont une véritable nuisance et peut-être même un danger.

 

Vous avez le choix de garder la machine autonome quelque part sur un comptoir ou une table, ou vous pouvez l’accrocher à un mur par sa chaîne incorporée.

Les 4 meilleurs bug zappers de 2024 pour éliminer les parasites bourdonnants插图1

Zechuan Solar-Powered Bug Zapper

Un zapper à énergie solaire est une option idéale pour ceux qui veulent économiser de l’énergie à la maison ou veulent rester sans bugs pendant un voyage de camping. Le Zechuan Solar-Powered Bug Zapper peut être chargé en utilisant l’énergie solaire ou un cordon USB.

 

Le bug zapper LED a un rayon impressionnant de 2 100 pieds carrés, et il peut rester allumé jusqu’à 10 heures. Il y a une poignée sur le dessus du bug zapper, de sorte que vous pouvez l’accrocher à un crochet ou une branche d’arbre si vous ne le voulez pas sur le sol ou une table. Ce bug zapper peut également être utilisé comme une lumière de secours, il peut clignoter à plusieurs reprises pour signaler de l’aide.

 

Cet appareil polyvalent peut être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur, et il résiste aux intempéries. L’appareil peut être allumé en appuyant simplement sur un bouton, ce qui le rend facile à utiliser. Pour nettoyer, ouvrir le bouton de l’appareil pour éliminer les insectes morts, et rincer à l’eau si nécessaire.

 

CherryPig Bug Zapper

Légèrement plus beau que certains des autres modèles de zapper sur le marché, l’élégant zapper Bug Rechargeable CherryPig est un modèle sans fil et Rechargeable que vous pouvez emporter en camping ou en voyage avec vous et charger dans la voiture ou via un ordinateur portable ou une banque d’alimentation.

 

Idéal pour les espaces plus petits, ce bug zapper est livré avec un câble de charge USB et une brosse de nettoyage et il y a même une boucle suspendue — parfait pour l’accrocher au milieu d’une tente. Cette option n’est pas faite pour tuer les insectes plus gros qu’une mouche domestique et fonctionne mieux sur les moustiques.

 

Il est fait pour une utilisation à l’intérieur, donc si vous le prenez camping assurez-vous qu’il est dans une zone couverte et ne sera pas soumis à la pluie potentielle. Cette machine n’émet pratiquement aucun bruit et aucun rayonnement ainsi, bien qu’elle doive être maintenue hors de portée des enfants et des animaux domestiques, il est sûr d’employer autour d’eux. L’écart entre les évents en plastique est trop petit pour que les petits doigts ou pattes puissent passer à travers et ne puissent pas être zappés.

 

Il se décompose facilement à des fins de nettoyage et est petit et super léger, aussi – juste une demi-livre. Cela le rend facile à transporter avec vous en voyage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *