Les 4 radiateurs différents pour chasser le froid

L’hiver approche, et avec lui la nécessité d’un système de chauffage efficace. Parmi les solutions les plus populaires pour éliminer le froid des pièces, les radiateurs jouent un rôle central. Voici quatre types distincts de radiateurs qui vous aideront à combattre efficacement le froid dans votre maison :

Les 4 radiateurs différents pour chasser le froid插图

Heat Storm Phoenix Space Heater

Fournissant entre 750 et 1500 watts de chaleur associé à un ventilateur, ce radiateur infrarouge fait un bon travail pour vous garder au chaud. Comme l’élément chauffant est à infrarouge, le chauffage a peu influé sur l’humidité générale de la pièce. Si vous craignez la chaleur de séchage des radiateurs d’eau chaude traditionnels et des appareils de chauffage à convection. Alors vous apprécierez comment ce chauffage réchauffe votre chair sans transformer votre espace de vie en désert.

 

Lorsque vous êtes à la recherche d’un appareil de chauffage à installer en permanence, le chauffage infrarouge Heat Storm Phoenix est l’un des meilleurs. Cela facilite le changement de réglage à distance. Cependant, bien que ce chauffage fonctionne bien installé sur un mur, ne présumez pas que ce soit la seule façon de l’utiliser. Ce chauffage polyvalent vient également avec des pieds, et est assez léger et portable pour porter autour avec vous.

 

Heureusement, cet appareil de chauffage fait un bon travail avec les caractéristiques de sécurité standard. Basculé, le réchauffeur a rapidement coupé sa fonction de chauffage, affichant un message d’erreur. Même pendant qu’il continuait à faire fonctionner son ventilateur pour refroidir l’élément chauffant. Avec une fonction de minuterie intégrée, vous pouvez également programmer votre appareil de chauffage. Pour arrêter le chauffage lorsque vous savez que vous aurez terminé. Une protection contre la surchauffe est également incluse pour plus de sécurité.

 

Dreo Atom un espace chauffage

Le Dreo DR-HSH004A est le meilleur appareil de chauffage pour un usage personnel. Que vous recherchiez un appareil de chauffage pour la salle de bain ou un pour une petite chambre à coucher. Celui-ci qui chauffe par air forcé et la convection est un excellent choix. Comme il s’arrête immédiatement lorsqu’il entre en contact avec de petites quantités d’eau, vous pouvez être assuré qu’il est plus sûr pour une salle de bain. Surtout si vous prévoyez de le garder en prenant une douche ou se laver les mains.

 

Au niveau de la conception, l’appareil est convivial grâce à ses voyants frontaux à LED. Qui affichent des informations importantes sur ses réglages et sa température. La télécommande a bien fonctionné lorsqu’elle a été testée de 2 à 8 pieds de distance. Le bruit provenant de cette machine pouvait à peine être entendu et était plus silencieux que le ventilateur dans la maison.

Les 4 radiateurs différents pour chasser le froid插图1

Vornado VHEAT Vintage chauffage

Le radiateur domestique à ventilateur Vornado de 1500 watts rend sa qualité évidente à première vue. Avec un boîtier en métal qui est détaillé, rétro, et en fait mignon. Disponible dans un attrayant “vert vintage” ou blanc cassé, ce Vornado sports esthétique rétro et la fiabilité, qui est garanti pour 5 ans de chauffage fiable.

 

Offrant entre 750 et 1500 watts, ce chauffage fournit une puissance proportionnelle à celle des autres gros frappeurs de cette liste, et bascule entre le mode bas et haut avec un simple interrupteur en métal. Installés à environ 3 pieds de distance, ils ont apprécié la facilité avec laquelle l’appareil de chauffage s’incline en position. Orientant le flux d’air vers l’extérieur quand ils deviennent trop chauds, et le dirigeant vers eux quand ils sont prêts pour plus.

 

Better Homes & Gardens coin arrondi chauffe-poêle électrique

Pour ceux qui recherchent un appareil de chauffage qui sert de foyer, Better Homes & Gardens arrondi coin chauffe électrique avec télécommande est le meilleur et pour une bonne raison.

 

Quand il s’agit de la conception, cette unité est façonnée pour s’adapter bien dans un coin. Nous avons particulièrement apprécié que la chaleur puisse être réglée indépendamment et sans impact sur la luminosité. Quelle que soit la façon dont vous aimez contrôler les appareils, celui-ci offre la possibilité de le faire manuellement ou en utilisant sa télécommande incluse que nous avons trouvé facile à utiliser. Bien qu’elle ne fonctionnait que lorsqu’elle était dirigée directement vers le chauffage.

 

L’unité était silencieuse pendant son fonctionnement. Il dispose de cinq réglages de luminosité pour ajuster l’apparence de la flamme. Et bien qu’il offre une plage de température de 55ºF à 90ºF.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *