Les 3 meilleures machines à laver de 2024

La lessive peut sembler une corvée sans fin lorsque votre panier commence à se remplir dès qu’il est vidé. Que vous fassiez la lessive pour une personne ou pour toute la famille, vous aurez besoin d’une machine à laver qui a la bonne capacité de charge, les cycles de lavage et les caractéristiques pour répondre à vos besoins et garder vos vêtements propres.

Les 3 meilleures machines à laver de 2024插图

LG Electronics WM4000HWA rondelle à charge frontale

Dans l’ensemble, la meilleure machine à laver est la laveuse frontaux LG Electronics WM4000HWA. Nous avons aimé l’unité simple et efficace, qui était meilleure que les autres machines à laver que nous avions utilisées auparavant.

 

La machine utilise cinq jets pour vaporiser les vêtements sous différents angles pour aider à laver de grandes charges de lessive plus rapidement. Avec une variété de réglages, y compris une fonction vapeur et des cycles spécifiques pour la literie, les serviettes, et plus encore, cette machine à laver a beaucoup de capacités pour s’adapter à différents types de lessive.

 

Cette laveuse intelligente utilise la technologie AI et des capteurs pour déterminer automatiquement les tissus et sélectionner le réglage de lavage parfait. Son cycle de lavage allergénique utilise de la vapeur pour aider à éliminer jusqu’à 95 pour cent des pelures et des allergènes de vos vêtements, et la machine est même certifiée par l’allergy and Asthma Foundation of America.

 

Il chante également une chanson pour vous alerter lorsque le cycle de lavage est terminé, ce que nous avons pensé utile et pas perturbateur.

Les 3 meilleures machines à laver de 2024插图1

Samsung WA50R5200AW rondelle de charge supérieure avec roue

Dès le début, il a été facile d’utiliser le Samsung WA500R5200AW Top Load Washer grâce à des réglages clairs et intuitifs. La machine fonctionnait toujours bien, et nous ne la blâmerons pas pour la gousse de détergent occasionnelle qui s’est collée à un morceau de vêtement.

 

C’est une excellente machine de chargement supérieur que nous avons trouvé fonctionne efficacement, charge après charge. Il n’y a pas de fonctionnalités intelligentes, de sorte que vous ne pouvez pas brancher cela à une application. Mais il existe d’autres fonctionnalités pratiques, comme le démarrage différé et une bonne gamme de paramètres de lavage.

 

Comme il s’agit d’une machine à chargement supérieur, il a une plus grande capacité de tambour que les autres unités à chargement frontal de notre liste. De Plus, nous aimons le couvercle en verre à fermeture souple qui nous permet de garder un œil sur le lavage au besoin.

Les 3 meilleures machines à laver de 2024插图2

Laveuse à charge frontale haute efficacité Electrolux

Le cycle de séchage du laveur frontal haute efficacité ELFW d’electrolux a été considérablement amélioré grâce à sa technologie d’auto-détection qui sait combien de temps les vêtements doivent sécher.

 

Le panneau de commande avant pour être assez facile à utiliser, des boutons pour les réglages principaux et des boutons pour régler la température, le niveau de séchage, les vitesses de rotation, et d’autres. Même à l’ère numérique, il était agréable d’avoir ces commandes plus manuelles.

 

La sécheuse fonctionne bien, mais les vêtements plus épais (comme les couches en tissu) ont eu du mal à se sécher complètement pendant un cycle. Nous avons aimé le cycle de «rafraîchissement instantané» qui vapore les vêtements pour libérer les rides — une excellente fonctionnalité si vous ne pouvez pas obtenir de vider le sèche-linge tout de suite. Nous avons également apprécié qu’il y ait un petit symbole de feuille pour montrer quels paramètres sont considérés comme respectueux de l’environnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *