Les 4 meilleurs lampadaires élégants et pratiques

L’éclairage plafonnier est utile pour éclairer une pièce avec juste le basculement d’un interrupteur. Cependant, si vous voulez ajouter une touche d’éclairage pratique mais élégant à un espace, considérez un lampadaire. Offerts dans une variété de styles, les lampadaires peuvent servir d’élément décoratif dans votre pièce tout en fournissant l’éclairage dont vous avez besoin.

Les 4 meilleurs lampadaires élégants et pratiques插图

Arvo lampadaire

Une base en marbre poli est la base de la lampe, suivie d’un poteau en bois massif (pas de MDF ici) et ensuite surmonté d’un large abat de tambour en tissu.

 

Que vous préfériez la lumière et la luminosité ou sombre et moody, il y a une combinaison de couleurs pour vous. Choisissez du marbre blanc avec du bois clair et un abat-jour blanc ou du marbre noir avec du bois foncé et un abat-jour noir. N’oubliez pas que le noir absorbe plus de lumière que le blanc, ce qui signifie que votre espace ne sera pas aussi lumineux.

 

Ce design subtilement scandinave comprend une ampoule LED de 4 watts (aka energy saving) que vous pouvez allumer et éteindre via l’interrupteur de pédale.

 

Ambimall lampe de sol LED

Un design simple et épuré, ce lampadaire peut être stylé n’importe où et avec n’importe quoi. Les lampadaires sont les 12 combinaisons de couleurs, y compris or, argent et bases noires avec blanc, bleu, noir, gris, beige, rose et cyan nuances.

 

Le fond de la base mesure 12,59 pouces de diamètre, ce qui permet à la lampe de s’adapter à des points serrés, surtout parce qu’elle a également un poteau élancé. Avec seulement 7,7 livres, vous pouvez le déplacer au besoin, tandis que la base pondérée assure la stabilité quand en place.

 

Aucune ampoule n’est incluse, mais toute ampoule LED jusqu’à 60 watts fera l’affaire. Pour l’allumer ou l’éteindre, il suffit de mettre le pied sur l’interrupteur de pédale.

Les 4 meilleurs lampadaires élégants et pratiques插图1

Demi lampadaire

Un design classique avec des détails inattendus vaut le détour: il ne se démodera jamais, mais vous ne pouvez pas non plus le trouver ailleurs.

 

La puissance maximale de cette lampe est de 15 watts, ce qui semble faible mais est en ligne avec la plupart des ampoules LED. Vous aurez besoin de votre propre ampoule, cependant. Au lieu d’avoir à chercher sur le sol et/ou derrière les meubles l’interrupteur pour allumer cette lampe, ily a un cordon de traction en métal perlé facilement accessible et visible.

 

Avec un indice d’humidité UL, vous êtes en mesure de placer cet endroit qui accumule fréquemment l’humidité ou la condensation, mais n’est pas réellement humide, comme un porche criblé qui est entièrement protégé de l’eau.

 

Oneach lampe de plancher 62″

La silhouette arc est populaire dans beaucoup des meilleures lampadaires parce qu’elle laisse la lumière atteindre plus loin que la base. Celui-ci a l’arc, mais il est assez court pour qu’il puisse également éclairer la zone autour de la base aussi (il est juste de mentionner que certaines personnes peuvent vouloir un arc plus grand).

 

Les trois options de couleur sont argent, noir et or, et vous pouvez également choisir entre un commutateur de pédale ou une télécommande (pour un petit supplément). Si vous optez pour la télécommande, vous pourrez choisir entre trois réglages de lumière différents quand vous le souhaitez.

 

Malgré la conception cintrée, un poids suffisant est réparti sur le fond de la base métallique afin qu’il ne risque pas de tomber. Le montage ne prend que quelques minutes, et chaque lampe a une garantie complète de deux ans, donc vous êtes couvert en cas de problème.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *