Les 4 meilleures ampoules pour fournir une lumière vive

La qualité de la lumière dans notre environnement quotidien a un impact significatif sur notre confort visuel, notre bien-être et notre productivité. Pour obtenir une lumière lumineuse et vibrante, il est essentiel de choisir les bonnes ampoules. Voici quatre types d’ampoules qui se distinguent particulièrement par leur capacité à fournir une lumière brillante :

Les 4 meilleures ampoules pour fournir une lumière vive插图

Chromalux ampoule néodyme full spectrum

Remarquablement semblable à la lumière du soleil, cette ampoule Chromalux est conçue pour filtrer le jaune du spectre des couleurs (grâce à son verre teint de lavande) pour mettre en valeur les autres couleurs d’une pièce (violet, bleu, vert et rouge). Il en résulte des teintes plus vibrantes, un meilleur contraste et moins de fatigue oculaire.

 

Les utilisateurs apprécient la lumière propre et équilibrée pour la lecture, la couture, et d’autres tâches accrocheurs. Il est disponible avec du verre clair, qui est légèrement plus brillant, ou givré.

 

Comme pour toutes les ampoules à incandescence, celles-ci ont tendance à émettre de la chaleur, en plus de consommer plus d’électricité et de ne pas durer aussi longtemps que les modèles plus éconergétiques.

 

Xtricity ampoule fluorescente compacte

Si vous voulez une lumière lumineuse pour la cuisine, la salle d’artisanat, ou toute autre pièce où la visibilité claire est un must, fluorescents sont la voie à suivre. Ces ampoules économes en énergie de Xtricity sont compactes en taille, ont une bonne sortie de lumière, offrent une longue durée de vie et sont faciles à installer.

 

Ces ampoules sont environ quatre fois plus éconergétiques que vos ampoules à incandescence habituelles et dégagent beaucoup moins de chaleur. Ils durent aussi beaucoup plus longtemps que les incandescentes, à 10 000 heures chacun.

 

Ils viennent dans les nuances de lumière du jour, blanc frais, et blanc doux, selon votre préférence, et sont disponibles en paquets de deux, quatre, six, et huit. Ces ampoules polyvalentes générales peuvent être utilisées n’importe où à l’intérieur, y compris une cuisine ou une salle de bain, mais elles sont également idéales pour une utilisation dans une lampe de bureau.

Les 4 meilleures ampoules pour fournir une lumière vive插图1

Lepro ampoules d’éclairage extérieur (Pack de 2)

Pour les lumières qui s’allument automatiquement, vous avez généralement besoin d’un appareil approprié avec un capteur de mouvement. Ce n’est pas le cas avec ces ampoules Lepro. Ces ampoules du crépuscule à l’aube ont leur propre capteur intégré dans le corps même de l’ampoule, transformant n’importe quel ancien luminaire en un luminaire activé par le mouvement.

 

Leur activation du crépuscule à l’aube signifie qu’ils s’allumeront automatiquement une fois la tombée de la nuit, et il n’y a pas de minuterie que vous devez régler soit — une chose de moins à s’inquiéter. Chaque ampoule offre jusqu’à 15 000 heures de fonctionnement.

 

Ils sont faciles à installer, et ont une apparence lisse et ronde, ce qui en fait une bonne option pour tous ceux qui veulent aller ampoule nue, aussi. Les ampoules sont également étanches à l’humidité et sont offertes en deux températures de couleur, blanc lumière du jour et blanc chaud.

 

EcoSmart A19 ampoule LED

Que vous effectuez votre routine de soins de la peau nocturne, l’application du maquillage, ou le nettoyage de la salle de bain, une bonne, lumière lumineuse dans la salle d’eau est un must.

 

Ces ampoules Ecosmart LED sont l’équivalent d’une lampe à incandescence de 60 watts et offrent une lumière blanche douce et d’une luminosité impressionnante. Ils viennent dans un paquet de huit, ce qui signifie que vous aurez probablement quelques pièces de rechange une fois que vous équiperez les appareils de salle de bains.

 

Conçues pour une utilisation à l’intérieur, ces ampoules sont économes en énergie à seulement 9,5 watts, chacune avec une durée d’exécution de plus de 15 000 heures avec une utilisation raisonnable. Ils sont estimés à vous coûter seulement 1,14 $par an si vous les utilisez pendant trois heures par jour, et ils dureront environ 13 à 14 ans.

 

Ces ampoules sont assez lumineuses pour même être utilisées dans une salle d’artisanat, selon certains utilisateurs, et ils jettent la lumière parfaite, non jaune pour une visibilité claire pour effectuer des travaux de détail. Il suffit de garder à l’esprit que, malgré le nom de la marque étant Ecosmart, ce ne sont pas des ampoules intelligentes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *