6 meilleurs déshumidificateurs pour les sous-sols pour empêcher l’humidité d’entrer缩略图

6 meilleurs déshumidificateurs pour les sous-sols pour empêcher l’humidité d’entrer

Le sous-sol est l’endroit le plus courant pour un déshumidificateur – et le plus difficile aussi. Entre les niveaux d’humidité extrêmes et les températures souvent froides, ces espaces sous le sol constituent un véritable test de torture pour les déshumidificateurs. Voici nos recommandations pour les meilleurs déshumidificateurs de sous-sol.

6 meilleurs déshumidificateurs pour les sous-sols pour empêcher l’humidité d’entrer插图

LG Electronics PuriCare déshumidificateur de 50 pintes avec godet transparent

Les grands sous-sols où l’humidité est élevée (pensez à l’accumulation d’eau sur le sol ou aux gouttelettes sur les murs et le plafond) ont besoin d’un grand déshumidificateur puissant.

 

Ce LG de 50 pintes possède de nombreuses fonctionnalités que nos experts recherchent, y compris un seau d’eau accessible avec un protecteur contre les éclabousses et une poignée pour un déchargement facile, ainsi qu’un panneau de contrôle intuitif à del. Vous avez également la possibilité de connecter un tuyau, de sorte que l’unité se videra en continu. Debout 26.2 pouces de hauteur et juste timide de 50 livres, de sorte qu’il pourrait ne pas être le meilleur choix pour les quartiers serrés. Mais ses roues le rendent assez facile à transporter d’une pièce à l’autre.

 

Si votre sous-sol est humide et froid, cette unité fonctionne à 41 degrés. Mais si votre sous-sol se rapproche du gel, nous disons d’envisager une autre unité. C’est parce que ce LG manque d’un capteur de contrôle du gel, une caractéristique que l’on retrouve sur d’autres déshumidificateurs qui arrête automatiquement l’unité chaque fois que des cristaux de glace commencent à se former sur ses serpentins.

 

Déshumidificateur Midea avec filtre à Air réutilisable

Si vous avez seulement affaire à une humidité modérée dans un petit espace, disons le bureau à domicile dans un sous-sol terminé, vous pouvez économiser de l’argent avec un humidificateur de taille moyenne, comme cette unité de 35 pintes de Midea, un fabricant réputé dans la catégorie, sur la base de nos tests approfondis.

 

Ce déshumidificateur fonctionne tranquillement tout en tirant jusqu’à 35 pintes d’humidité de l’air chaque jour. Il devrait faire le travail dans les espaces de moins de 1000 pieds carrés qui deviennent humides, mais pas humides. Le Midea est assis sur des roues, donc même s’il fait 33 livres, il est facile de se déplacer d’une pièce à l’autre. Il se situe à près de 25 pouces cependant, ainsi vous voudrez peut-être envisager une unité plus compacte si vous avez un plus petit espace de sous-sol.

6 meilleurs déshumidificateurs pour les sous-sols pour empêcher l’humidité d’entrer插图1

Honeywell 50 pinte Energy Star déshumidificateur

Si vous avez un grand sous-sol humide, ce Honeywell peut tirer 50 pintes d’eau par jour de l’air. Il a également le label Energy Star, de sorte qu’il aidera à garder le coût bas ainsi que la pièce sèche.

 

Le plus grand différentiateur avec ce déshumidificateur est sa pompe embarquée. Cela signifie que vous pouvez continuellement vidanger jusqu’à 15 pieds jusqu’à un endroit élevé, comme un évier utilitaire. Il est très facile à démonter et à nettoyer grâce au godet frontal avec une poignée, ainsi que facile à utiliser avec une interface claire et intuitive et des commandes numériques.

 

GE 50 pint déshumidificateur avec pompe

Si la température atteint le point de congélation dans votre sous-sol, ce GE est le déshumidificateur pour vous, grâce à son dégivrage automatique. Il s’agit d’une fonction basée sur un capteur qui arrête automatiquement l’unité si le gel commence à se former sur les serpents, ce qui peut se produire dans les sous-sols froids. Les déshumidificateurs sans cette fonction continueront à fonctionner sans réellement tirer de l’humidité de l’air. À ce stade, il ne fait que gaspiller de l’énergie et de mettre un stress supplémentaire sur le compresseur et le ventilateur.

 

Bien que la puissante pompe intégrée ait été la caractéristique distinctive de nos tests, nous avons également été impressionnés par l’efficacité avec laquelle l’unité de 50 pintes tirait l’eau de l’air, en particulier sur son réglage de ventilateur le plus élevé. Pesant 44 livres avec un grand boîtier, le déshumidificateur est assez encombrant, mais ses roues et sa poignée l’ont rendu facile à transporter lors de nos tests d’utilisabilité.

6 meilleurs déshumidificateurs pour les sous-sols pour empêcher l’humidité d’entrer插图2

Frigidaire FFAD3533W1 déshumidificateur

Cette unité de Frigidaire gère bien les grands espaces, et a une tonne de caractéristiques simples et utiles qui le rendent facile à utiliser et est génial si vous travaillez avec un grand sous-sol humide que vous voulez sècher à la hâte. Sa corde enroule autour des crochets à l’arrière pour un rangement facile et le godet de drainage a une poignée de transport intégrée qui le rend facile à déplacer.

 

Il y a un indicateur qui s’allume en rouge lorsque le godet doit être vidé, ou vous pouvez connecter un tuyau pour un drainage continu. Notez que bien qu’il ait un tuyau, il n’a pas de pompe, de sorte que vous ne pouvez pas vidanger l’eau dans une zone élevée, comme dans un drain d’évier ou par une fenêtre voisine. Avec une cadence de 40 livres, l’appareil est plus lourd mais les roues le rendent facile à déplacer, vous pouvez donc le placer où vous voulez.

 

Frigidaire haute humidité déshumidificateur de capacité de 50 pintes

Ce Frigidaire de 50 pintes a fait un superbe travail d’aspiration de l’humidité de l’air dans notre zone d’essai, plus il a toutes les fonctionnalités d’utilisabilité que nos experts recherchant, y compris des commandes intuitives, un seau d’eau accessible et un filtre à air lavable. Le Frigidaire est également équipé d’une pompe qui peut pousser l’eau vers le haut, de sorte que vous pouvez la vider dans un évier utilitaire plus élevé ou par une fenêtre.

Leave a Reply