Comment choisir une plaque de cuisson à induction ?缩略图

Comment choisir une plaque de cuisson à induction ?

Lors de la recherche de la meilleure table de cuisson à induction, il est important de tenir compte de plusieurs facteurs afin d’obtenir un appareil qui répondra à vos besoins de cuisson. Voici quelques points essentiels à considérer lors de l’achat d’une table de cuisson à induction.

Comment choisir une plaque de cuisson à induction ?插图

Taille :

Les gammes d’induction sont en moyenne de 30 pouces de large avec quatre brûleurs et une capacité de four de 5,8 pieds cubes. Cependant, vous pouvez trouver des modèles qui sont 36 pouces jusqu’à 48 pouces de large avec cinq à six brûleurs, et les fours peuvent être aussi grands que 7,1 pieds cubes. Les modèles plus grands sont idéaux si vous avez besoin de plus de surface de cuisson ou d’espace pour la cuisson, mais un modèle de 30 pouces fonctionnera pour la plupart des maisons.

 

Nombre et variété d’éléments chauffants :

Les brûleurs à Induction fonctionnent mieux lorsqu’ils correspondent à la taille de la batterie de cuisine que vous utilisez, il est donc important d’avoir une variété de tailles d’éléments chauffants. Et il est utile d’avoir une variété d’ustensiles de cuisine de différentes tailles ainsi. Certains éléments ont plusieurs anneaux concentriques pour le dimensionnement manuel ou automatique à différentes tailles de casserole, ce qui est particulièrement utile sur les petites plaques de cuisson. La plupart des modèles ont quatre à six éléments chauffants individuels qui correspondent généralement à la taille de la table de cuisson.

 

Brûleurs de pont :

Une caractéristique que nous trouvons très utile avec les plaques de cuisson à induction est un brûleur à pont, ou la capacité de verrouiller ou de connecter plusieurs brûleurs pour fonctionner comme un seul. Ceci est particulièrement utile lorsque vous cuisinez avec des ustensiles de cuisine de forme longue ou irrégulière, comme une plaque de cuisson ou une poêle à griller. Bien que les feux de pont ne soient pas essentiels, nous vous recommandons de chercher des modèles avec cette option si vous aimez cuisiner une variété de plats ou pour accueillir de grands groupes.

Comment choisir une plaque de cuisson à induction ?插图1

Conception et finition :

Contrairement aux gammes à gaz qui viennent dans une variété de styles, la plupart des gammes à induction ont tendance à ressembler assez à une table de cuisson en verre noir brillant. Bien que le style et la couleur de chaque gamme d’induction peuvent différer en fonction de la marque, nous avons constaté que la plupart ont une finition en acier inoxydable et un design épuré.

 

Caractéristiques spéciales :

De nombreuses gammes d’induction sont équipées d’un certain nombre de caractéristiques spéciales sur leur table de cuisson, notamment des réglages de maintien de la chaleur, une connectivité intelligente et des modes boost et simmer. Les fours incluent souvent des caractéristiques spéciales comme la convection, air fry, air sous vide, proof et plus. Certaines de ces options peuvent vous être utiles, mais assurez-vous de prioriser une performance solide et un design qui convient à votre cuisine et à votre budget.

 

Qu’est-ce que la cuisson par induction ?

Les plaques de cuisson en verre des gammes à induction sont encastrées avec des éléments chauffants qui sont alimentés par l’énergie électromagnétique qui chauffe directement le fer magnétique dans les ustensiles de cuisine. Plutôt que de chauffer tout le brûleur – ce qui peut entraîner une perte d’énergie, plus de temps à attendre qu’une casserole se chauffe ou même un danger si une serviette ou un outil touche le brûleur – les brûleurs à induction ne chauffent que les ustensiles de cuisine utilisés. Alors qu’un brûleur sera chaud après la cuisson à cause de la chaleur résiduelle de la batterie de cuisine, les zones entourant l’élément chauffant seront fraîches au toucher.

 

Alors que les cuisines à gaz sont utilisées depuis des décennies dans les cuisines professionnelles, certaines commencent à introduire des cuisines à induction pour obtenir des résultats de cuisson précis et parce qu’elles gardent la cuisine même plus froide puisqu’elles dégagent moins de chaleur ambiante. Ils sont également de plus en plus populaires parmi les cuisiniers à domicile en raison des préoccupations de santé de la gamme de gaz en raison de la nouvelle recherche publiée en 2022.

Leave a Reply