Les 5 cuisinières à gaz les plus populaires sur le marché缩略图

Les 5 cuisinières à gaz les plus populaires sur le marché

Les poêles à gaz sont un choix populaire pour de nombreux amateurs de cuisine en raison de leur contrôle précis de la température et de la vitesse de cuisson. Dans cet article, nous examinerons les cinq cuisinières à gaz les plus populaires sur le marché.

Les 5 cuisinières à gaz les plus populaires sur le marché插图

Profil GE PGS930YPFS Smart Slide-In cuisinière à gaz

La connectivité intelligente de GE est l’une des meilleures du marché, avec l’application wifi SmartHQ de la marque qui permet le contrôle à distance, la surveillance et le diagnostic tout en étant compatible avec Alexa et Google Home (et ChefConnect, qui peut jumeler une gamme avec un hotte ou un micro-ondes compatible). Cette gamme élégante associe ces caractéristiques intelligentes à un véritable four à convection et à des brûleurs très puissants.

 

Samsung NY63T8751SS Flex Duo Slide-in cuisinière à gaz à double carburant avec Air Fry

Cette gamme smart dual-fuel de Samsung combine le meilleur des deux mondes de plusieurs façons. En plus d’avoir une table de cuisson à gaz et un four électrique pour une cuisson plus régulière, le four lui-même se divise en deux sections, produisant un four faux-double. Et si vous faites griller du flétan dans la moitié supérieure tout en faisant cuire des biscuits sablés dans le fond, cela ne rendra pas vos biscuits de poisson. Vous pouvez cuisiner avec une grande cavité unique (6,3 cu. (2,7 cu.) ou deux cavités plus petites (2,7 cu. Ft. et 3,4 cu. Ft.) avec des températures contrôlées indépendamment.

 

Les cadrans et le panneau de contrôle faciles à utiliser et lumineux de cette gamme. Comme d’autres modèles haut de gamme avec air fry, la fonctionnalité de friture fonctionne bien mais a tendance à produire plus d’odeur et de fumée que la cuisson traditionnelle à cause des ventilateurs.

Les 5 cuisinières à gaz les plus populaires sur le marché插图1

BlueStar RNB304BV2 gamme de gaz autoportant

Ce choix professionnel est difficile à battre pour les performances de cuisson, et si vous cherchez un cheval de bataille, c’est la gamme qu’il vous faut. C’est une gamme qui est souvent utilisée dans les cuisines professionnelles pour ses performances supérieures. Quatre brûleurs à gaz ouverts en forme d’étoile permettent une distribution uniforme de la chaleur, et les brûleurs excellaient à mijoter. Cela dit, si vous voulez beaucoup de contrôle précis de la température, ce n’est pas la plage pour vous, car les boutons manquent de marquage précis de la température. Le four excellait dans le fait de faire brunir uniformément les produits de boulangerie.

 

BlueStar vous permet également de construire votre propre gamme de rêve exactement selon vos spécifications préférées avec plus de 750 options de couleur, de porte, de garnissage et de bouton. Vous pouvez choisir entre les plateaux français, les griddles, les poulets de chair et la configuration du brûleur: c’est vraiment amusant si vous êtes sérieux dans votre cuisine.

 

Viking VDR5366BSS 36 pouces autonomie autonomie bi-carburant

Si vous recherchez une gamme épurée, de style professionnel avec d’excellentes performances, la gamme autoportante double carburant Viking de 36 pouces est une option de qualité. Ce modèle se présente en deux configurations: le VDR5366B avec six brûleurs et le VDR5364G avec quatre brûleurs et un plateau au milieu. Nous avons testé le modèle à six brûleurs allant de 12 500 à 18 500 btu, il a donc le pouvoir de vous emmener là où vous devez aller. Même à un BTU inférieur, l’eau a fait bouillir très rapidement et a gardé une assez constante mijoter au fil du temps. Il est également disponible en 16 couleurs différentes afin que vous puissiez le personnaliser pour s’adapter à l’apparence de votre cuisine.

 

La fonction autonettoyante a bien fonctionné, et il a fallu seulement un léger frottement et une lingette après le cycle terminé. Les grilles s’adaptent aux brûleurs individuels, de sorte que la gamme est aussi facile à nettoyer. Les boutons sont éclairés et marqués dans une couleur contrastée, ils sont donc très faciles à lire. Il n’y a pas de signal sonore pour indiquer quand le four est fait de préchauffage, cependant (bien qu’il y ait une lumière bleue qui s’allume). Il n’y a pas non plus d’interface numérique, donc si vous cherchez quelque chose avec des cloches et des sifflets plus intelligents, ce pourrait ne pas être la gamme pour vous.

Les 5 cuisinières à gaz les plus populaires sur le marché插图2

Dacor DOP36P86DLS 36 pouces Smart Dual Fuel Range

Le panneau de commande facile à utiliser de la gamme Dacor Smart Dual Fuel de 36 pouces et son interface intuitive, de grands boutons faciles à saisir et deux racks de sortie dans l’étuve. Nous avons pensé qu’il avait un beau design qui était très élégant et bas au sol, avec des couvercles en laiton pour les brûleurs. Il a six brûleurs allant de 16 000 à 22 000 btu, donc il contient également une certaine puissance sérieuse.

Leave a Reply