Les draps rafraîchissants : une solution naturelle pour lutter contre les nuits chaudes

Les nuits chaudes peuvent être très inconfortables et perturber notre sommeil. Heureusement, il existe une solution naturelle et efficace pour refroidir : les plaques de refroidissement. Dans cet article, nous explorerons les avantages de ces draps spéciaux et comment ils peuvent améliorer notre expérience de sommeil.

Les draps rafraîchissants : une solution naturelle pour lutter contre les nuits chaudes插图

Brielle Home Tencel Lyocell Set de drap satiné

Pour le look soyeux et luxueux d’un tissage de satin, les meilleures feuilles de refroidissement sont cet ensemble Brielle pour la maison. Les pièces sont faites avec refroidissement Tencel lyocell et sont offerts en plusieurs tailles et couleurs, de sorte que vous pouvez choisir celui qui fonctionne le mieux pour votre chambre à coucher.

 

Nous avons trouvé ces draps maison Brielle cool au toucher et très respirant. Le drap housse était assez spacieux, donc il n’y a pas eu de match de lutte pour maquiller le lit. Nous avons également noté que ces draps ont de belles coutures, et les taies d’oreiller ont un rabat supplémentaire pour couvrir les extrémités des oreillers. Même après un lavage, les draps ont conservé leur texture luxueuse et leur sensation de refroidissement. Il y avait du rétrécissement, mais ils étaient facilement en mesure de se remettre sur le matelas.

 

Nid literie Eucalyptus Tencel drap Set

Ces draps de Nest Bedding sont fabriqués à partir de Tencel lyocell, une propriété évacuant l’humidité qui fait de cet ensemble quelques-uns des meilleurs draps de refroidissement pour votre chambre à coucher. Quand nous avons déballé ces draps, nous avons remarqué qu’ils étaient froids et ils sont restés ainsi, même après avoir été couchés sous eux pendant quelques minutes.

 

Ces feuilles super douces sont bien construites et ne semblent pas avoir de fils lâches, bien qu’il y ait eu quelques rides quand ils ont été retirés du paquet pour la première fois.

Les draps rafraîchissants : une solution naturelle pour lutter contre les nuits chaudes插图1

Linenwalas 100% Tencel Lyocell draps

Si vous êtes coincé dans une ornière de draps de lit ivoire, blanc ou autrement neutre, vous allez adorer la variété d’options de couleurs Linenwalas draps entrer. Les draps Tencel lyocell sont offerts dans une variété de tailles ainsi que 24 couleurs, de sorte que vous n’aurez pas de mal à trouver la teinte parfaite pour votre maison.

 

La texture des feuilles est soyeuse et fraîche au toucher. Nous avons remarqué quelques fils lâches et un petit swag, mais dans l’ensemble, nous avons pensé qu’ils étaient un ensemble de haute qualité. Après le lavage, il y avait quelques rides mais elles ont conservé leur douceur. L’ensemble comprend un drap housse, un drap plat et deux taies d’oreiller.

 

Nolah jeu de feuilles de bambou

Les meilleures plaques de refroidissement sont respirantes et légères, comme cet ensemble de Nolah. Fabriqués à partir de viscose de bambou, ces draps étaient frais au toucher. Grâce à une poche de 16 pouces de profondeur, le drap housse était facile à fixer sur le lit et ne se soulevait pas, même après avoir jeté et tourné. Nous avons remarqué quelques fils lâches, mais aucun défaut significatif dans les motifs de couture ou de teinture.

Les draps rafraîchissants : une solution naturelle pour lutter contre les nuits chaudes插图2

Brooklyn Bedding poche profonde bambou coton draps

Après un lavage, ces draps de literie Brooklen semblaient plus soyeux et plus doux, ce qui en fait quelques-uns des meilleurs draps de refroidissement à considérer. Les draps sont offerts en kaki ou argent, et sont fabriqués avec un mélange bambou – coton.

 

Nous nous sommes sentis à l’aise et au frais tout en étant couchés sur les draps. Après être sorti du lit, il n’a fallu que quelques minutes pour que les côtés utilisés et non utilisés se sentent comme ils étaient exactement la même température à nouveau. La bande élastique sur les draps housses est épaisse et serrée, mais pas difficile à monter sur le lit.

 

Ensemble de drap de base de lin Brooklinen

Si vous préférez un peu plus de texture à vos draps, considérez cet ensemble de lin de Brooklinen. Les draps sont faits de lin européen et ils ne se sentaient pas rayés comme certains autres tissus de lin. Ils se sont également ramollis après de multiples lavages, ce qui les a rendus encore plus confortables.

 

Bien que le lin froisse naturellement plus que le coton ou le bambou, nous ne nous sommes pas dérangés par le look ridé qu’ils avaient. Nous avons particulièrement apprécié les détails plus fins, comme les étiquettes «courtes» et «longues» qui facilitaient le lit, les taies d’oreiller sécurisées style enveloppe, et l’élastique qui a maintenu le drap housse en place toute la nuit.

 

Ensemble de drap de coton brossé Parachute

Nous avons adoré la texture lisse de ces draps de Parachute, notant leur sensation douce et croquante. Les draps sont offerts en sept couleurs et sont les meilleurs draps de refroidissement si vous préférez une option en coton. Les ensembles de drap de Parachute sont livrés avec deux taies d’oreiller et un drap housse, alors gardez à l’esprit que si vous utilisez un drap supérieur, en ajouter un sera un coût supplémentaire.

Leave a Reply