Comment fabriquer une table basse industrielle d’extérieur ?

Fabriquée avec des tuyaux d’acier et des planches de cèdre, cette table basse extérieure industrielle allie style sans souci à une fonction robuste. Une légère tache accentue sa surface en bois, et une unité de rangement cachée qui peut être retiré offre un endroit pour les boissons, les magazines, ou d’autres articles de divertissement en plein air. Suivez nos instructions étape par étape pour la table basse ci-dessous pour faire des meubles d’extérieur personnalisés en toute confiance.

 

Lorsque vous avez terminé, faites cette chaise de tuyau de bricolage pour compléter votre ensemble de meubles de patio.

Faire l’unité de stockage

Étape 1: couper le bois et construire la boîte

Couper cinq morceaux de 18 pouces et deux morceaux de 20 pouces des planches de terrasse de cèdre. Poncez les planches jusqu’à ce que les bords, les côtés et les faces soient tous lisses. Collez et serrez deux planches de 18 pouces entre deux planches de 20 pouces pour créer une boîte. Utilisez un carré de charpentiers pour s’assurer que les coins sont réglés à un angle de 90 degrés. Une fois sec, serrer chacun des coins avec un pistolet à clous.

 

Étape 2: installer le fond

Placez uniformément les trois autres planches de 18 pouces à l’intérieur du fond de la boîte pour créer la base du plateau. Fixer avec de la colle à bois et des pinces, puis clouer en place. Pour cette étape, vous pouvez travailler sur des sawhorses ou élever la boîte à l’aide de rebuts de bois afin que vous puissiez atteindre le bas de chaque côté de la boîte.

 

Faites la Surface de la Table

Étape 1: couper et sabler le bois

Couper les planches de cèdre restantes en huit morceaux de 27 1/2 pouces. Puis coupez la planche de cèdre 1×2 en quatre morceaux de 9-3/4 pouces. Coupez les planches en chêne en quatre morceaux de 9-3/4 pouces et quatre morceaux de 8 pouces. Poncer tous les morceaux de façon lisse.

 

Étape 2: construire des Sections de Surface fixe

Les deux paires de planches qui composent le dessus de la table basse seront fixées à la base. Les deux sections du milieu seront lâches afin qu’elles puissent être enlevées pour révéler la boîte de rangement ci-dessous.

 

Pour les deux sections d’extrémité, posez deux planches de 27-1/2 pouces côte à côte avec 1/16 pouce entre elles. Insérez l’une des planches d’artisanat de chêne de 8 pouces 1-7/8 pouces du bord qui sera sur le bord extérieur de la table. Collez et clouez la planche d’embarcation perpendiculairement aux planches de cèdre, 1/16 pouce des extrémités. Répétez avec une autre planche de bois de chêne de 8 pouces à l’extrémité opposée des planches de cèdre.

 

Une fois votre première série terminée, répétez le processus sur une deuxième paire de planches de cèdre. Une fois terminé, vous devriez avoir deux paires de planches de cèdre jointes avec des planches d’embarcation de 8 pouces qui seront montées et fixées à la base de la table. Les planches en chêne serviront d’entretoises pour compenser la différence de hauteur créée par les connecteurs entre les sections de tuyau.

 

Étape 3: construire des sections de Surface

amoviblesign deux autres planches de cèdre de 27-1/2 pouces avec un espace de 1/16 pouce entre eux. Coller et clouer un 9-3/4-inch en chêne conseil de construction 1/16 pouce de l’extrémité de la paire de planches de cèdre, et 3/4 pouce à partir du long bord qui s’adaptera à côté du joint en T sur le dessus du cadre de la table basse. Répétez ce processus du côté opposé des planches.

 

Étape 4: terminer la Section centrale

Sur les sections centrales, celles que vous avez créées à l’étape 4, collez et clouez une planche de cèdre de 9-3/4×2 pouces perpendiculaire aux longues planches et à un angle de 90 degrés par rapport au bord intérieur de la planche de chêne. Cette pièce gardera les sections supérieures lâches de glisser autour. Répétez sur les extrémités restantes des planches supérieures.

 

Étape 5: peinture ou teinture

Vous devriez maintenant avoir toutes les pièces de votre surface de table assemblées. Si vous voulez peindre ou teindre les planches de cèdre, c’est le bon moment. Nous recommandons une teinte de cèdre semi-transparente de qualité extérieure ou une couche transparente pour un look naturel. Vous pouvez également peindre votre surface dans la teinte souhaitée avec une peinture de qualité extérieure. Laisser sécher selon les instructions du fabricant.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply