Les 4 meilleurs humidificateurs pour chambres à coucher

Lorsque l’air sec et hivernale pénètrera en ville, les reniflements et la toux de votre famille peuvent rapidement vous envoyer dans une frisson pour trouver les meilleurs humidificateurs pour les chambres à coucher pour un certain soulagement pendant la nuit. Les humidificateurs aident à libérer l’humidité dans l’air, ce qui peut soulager une partie de l’irritation de la peau, du nez et de la gorge qui provient de la sécheresse.

Les 4 meilleurs humidificateurs pour chambres à coucher插图

Vicks 3-en-1 SleepyTime humidificateur

L’humidificateur Vicks 3-en-1 Sleepy Time est à la fois humidificateur, diffuseur d’huile essentielle et veilleuse. Bien que la petite conception et la lumière de nuit changeant de couleur en font un choix adapté aux enfants, nous avons trouvé que c’est l’un des meilleurs humidificateurs pour les chambres à coucher pour les personnes de tous âges.

 

Sa petite taille — environ 8 pouces de haut et large — le rendait aussi facile à placer sur une table de chevet ou une commode. Le réservoir était facile à installer dès la sortie de la boîte, et nous avons pensé que les caractéristiques comme la veilleuse et le diffuseur étaient amusantes et utiles. Le diffuseur fonctionne avec des huiles essentielles standard ou les VapoPads Vicks, parfait pour un certain soulagement lorsque vous vous sentez sous le temps.

 

Carepod un humidificateur

Alors qu’il vient à une foplurge initiale, le Carepod One ne nécessite pas de coûts de maintenance sur la ligne, qui pourrait être rentable à long terme. Au lieu d’utiliser des filtres jetables, cet humidificateur utilise un oscillateur amovible, qui peut être lavé avec de l’eau et du savon. Le réservoir est en acier inoxydable, ce qui signifie qu’il peut être placé sur la cuisinière pour faire bouillir avec de l’eau pour une stérilisation à 99,9%.

 

L’utilisation de l’appareil est aussi facile que le nettoyage, et il est livré avec trois options de minuterie pour une utilisation de nuit. En quelques minutes de fonctionnement de l’appareil, nous avons constaté une différence notable dans l’humidité de la pièce.

Les 4 meilleurs humidificateurs pour chambres à coucher插图1

Levoit Dual 150 humidificateur à brouillard froid ultrasonique

Un humidificateur qui se double d’un diffuseur est une excellente option pour les chambres, car vous pouvez ajouter des huiles essentielles pour créer un mélange de parfum relaxant pour vous aider à dériver pour dormir. Nous avons trouvé l’humidificateur Levoit LUH-D302-WUS comme le meilleur humidificateur pour les chambres à coucher avec une fonction de diffuseur.

 

Cet appareil fonctionnait mieux sur haute. Sur le réglage élevé, il a utilisé seulement environ 5 tasses (et il tient environ 16 tasses) après huit heures d’exécution. En plus d’être assez économe en eau, nous avons aimé la conception de remplissage par le haut de l’unité, ce qui permet de remplir facilement avec plus d’eau et d’ajouter des gouttes d’huile essentielle.

 

L’humidificateur Levoit est également économique grâce à sa conception plus simple. Il n’a pas d’add-ons comme une minuterie ou une veillette. Mais l’absence d’une veilleuse ou même d’une lumière d’affichage lumineuse peut être idéale pour certains dormeurs qui préfèrent l’obscurité complète.

 

Une chose à noter est que cet humidificateur est un peu plus impliqué dans le nettoyage. Il y a trois pièces à enlever, deux tours de trempage dans le vinaigre, puis un dernier rinçage avant de remonter.

 

Grue Warm & Cool Mist Top Fill humidificateur

Alors que nous avons testé de nombreux humidificateurs qui fonctionnaient sans bruit distrayant, l’humidificateur Crane Warm & Cool Mist était l’un des plus silencieux. À basse température, l’humidificateur était presque silencieux. Sur le cadre le plus élevé, il sonnait comme le bouillonnement silencieux d’un aquarium.

 

Il s’agit d’un humidificateur avec toutes les cloches et les sifflets, y compris un diffuseur, une minuterie, une veilleuse, des options de brouillard froid et chaud, une télécommande et un hygromètre pour lire les niveaux d’humidité dans la pièce. Cet humidificateur fonctionne mieux pour une chambre plus grande puisqu’il dessert des pièces jusqu’à 500 pieds carrés. Si vous le gardez dans une chambre plus petite, vous voudrez peut-être garder le réglage tourné plus bas. Il suffit de garder un œil sur l’hygromètre pour vous guider.

 

Bien que vous ne puissiez pas voir le niveau d’eau de l’extérieur de cet humidificateur, il comprend un voyant rouge pour vous avertir quand il est temps de remplir.

Leave a Reply