Les 4 meilleures chaises de plage de 2023

Se prélasser dans le sable peut certainement être relaxant, mais si vous voulez prendre votre plage installer un cran, envisager une chaise de plage. Que vous ayez besoin d’un style avec un dos haut, un design de sac à dos, ou un avec une canopée, il y a beaucoup de styles conviviaux pour l’extérieur qui vous garderont à l’aise dans le sable toute la journée.

Les 4 meilleures chaises de plage de 2023插图

Homevative sac à dos pliant chaise de plage

Dans l’ensemble, la meilleure chaise de plage est ce choix par Homevative. Les testeurs ont constaté que les deux sangles de sac à dos répartit uniformement le poids et offrent le transport mains libres, de sorte que vous pouvez transporter le reste de vos accessoires de plage. De Plus, le style léger avait un grand rangement, contrairement à d’autres chaises de plage.

 

Quand il s’agit de vous détendre sur le sable, vous pouvez incliner la chaise jusqu’à la sortie, vous permettant de trouver la position qui vous convient le mieux. Il est également livré avec un appui-tête, une poche de boisson en maille, une poche couverte pour votre téléphone cellulaire et un support de gadget en plastique, de sorte que vous pouvez garder vos objets de valeur en toute sécurité. Il y a aussi un bar à serviettes, vous pouvez donc sécher vos serviettes avant de les emballer.

 

Wekapo gonflable Lounger Air Sofa

Pour une option non traditionnelle et moins coûteuse, considérez ce style de Wekapo. La chaise gonflable emballe vers le bas dans un léger, assez petit paquet et vient avec un cas de transport, ainsi il est facile de jeter dans votre sac de plage.

 

Dans l’ensemble, notre testeur a eu un temps facile à remplir à la plage, notant qu’il y a généralement assez d’une brise pour faire le travail. Il suffit de garder à l’esprit que si vous l’utilisez quelque part avec moins de vent, comme un lac ou un parc, vous pouvez avoir plus de mal à gonfler la chaise.

 

C’était un endroit confortable pour se détendre. Ils ont pu changer de position facilement mais ont remarqué qu’ils devaient rouler dans le sable pour en sortir, donc ce n’est peut-être pas le choix idéal en fonction de vos besoins et préférences. De Plus, en moins d’une heure, la chaise a commencé à perdre de l’air, de sorte que vous devrez peut-être le remplir en fonction de la durée de votre séjour à la plage.

 

La chaise dispose d’une poche latérale pour plus de rangement. Cependant, les testeurs ont constaté qu’il se remplissait de sable assez facilement, alors n’oubliez pas de stocker des appareils électroniques ou tout ce qui pourrait être endommagé.

Les 4 meilleures chaises de plage de 2023插图1

Autruich Deluxe rembourré Sport 3-in-1 chaise de plage en aluminium

La chaise de plage en aluminium matelassée Deluxe Sport 3 en 1 d’autruche est plus chère que d’autres options, mais ses accessoires ajoutés en font l’une des meilleures chaises de plage pour investir dans. La chaise est offerte en cinq couleurs et comprend un repose-pieds, un porte-godets, des poches latérales, et un oreiller arrière réglable sur un cadre assez large.

 

Une partie de ce qui fait de cette chaise de plage l’une des meilleures chaises de plage est qu’en plus des accoudoirs larges, il comporte également un repose-pieds et un oreiller de dossier réglable pour plus de confort. Les cinq positions d’inclinaison différentes étaient également douces et faciles à naviguer.

 

Certaines des autres caractéristiques de la chaise incluent un porte-godets qui peut tourner sous l’accoudoir lorsqu’il n’est pas utilisé, ainsi que des poches latérales pour le stockage supplémentaire. Il y a même une découpe de type table de massage pour votre visage lorsque vous êtes allongé sur votre devant afin que vous soyez à l’aise dans toutes les positions.

 

Mac Sports Beach Day Chaise longue pliable avec chariot intégré

Ce style de Mac Sports se transforme en un chariot de traction et est l’un des meilleurs chaises de plage si vous avez besoin d’une option portable. Il était étonnamment facile de tirer le chariot, même quand il était chargé avec une glacière, un parasol et quatre autres chaises. La chaise ne prend quelques mesures pour convertir cependant une fois que vous êtes familier, un testeur a constaté qu’il a transitionné en douceur.

 

La chaise s’ajuste à quatre positions différentes, ainsi vous pouvez choisir qui est le meilleur pour vous. Une fois ouvert sur une chaise, notre testeur a apprécié le confort d’avoir les jambes élevées au-dessus du sable. La construction semble assez robuste pour durer pendant quelques années, et le fait que vous obtenez à la fois un chariot et une chaise en fait une grande valeur. Il suffit de garder à l’esprit que contrairement à d’autres styles, cette chaise ne vient pas avec un porte-tasse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *