Les caractéristiques des différents styles de grattoirs à glace

En hiver, le dégivrage des véhicules et des espaces extérieurs est une tâche essentielle. Pour ce faire, les grattoirs à glace sont des outils essentiels offrant différentes formes et fonctions adaptées aux différents besoins. Voici un aperçu des principales caractéristiques des différents styles de grattoirs à glace :

Les caractéristiques des différents styles de grattoirs à glace插图

Snow Joe télescopique balai à neige + grattoir à glace

Alors que le balai télescopique 2 en 1 Snow Joe est appelé un «balai à neige», mais son élément de déneigement est plus. Comme un chasse-neige. C’est parce qu’il s’agit d’une tête en mousse non abrasive qui pousse ou tire de la neige lourde et mouillée sur le toit, le capot ou le coffre d’une voiture avec une relative facilité, le tout sans rayer la peinture.

 

La poignée s’étend de 33 pouces à 52 pouces avec une torsion rapide, de sorte que vous pouvez atteindre les pièces les plus hautes. Même de grands camions et vus. L’autre extrémité comporte un grattoir à glace intégré, aussi. Nous avons particulièrement apprécié que nous puissions gratter la glace sur le pare-brise, puis utiliser la tête de mousse pour nettoyer les débris.

 

L’ensemble pèse moins de 1,5 livres, et la tête de mousse peut se libérer de la poignée pour un stockage compact. La poignée se replie sur deux supports à l’arrière de la tête de mousse.

 

Joytutus grattoir à glace & brosse à neige

La taille du Joytutus est impressionnante. Il peut aller de 17 pouces à un peu plus de 61 avec l’ajout de trois rallonges, donc atteindre même le toit le plus haut ou le tronc le plus large est une cinche. Un grattoir à glace est à une extrémité. Il est amovible si vous avez besoin de faire quelques passes rapides sur votre pare-brise.

 

L’autre extrémité dispose d’un combo brosse double face et raclette. Nous avons constaté que la brosse fonctionne exceptionnellement bien, même sur la neige lourde ou mouillée, et la raclette est pratique pour essuyer la boue ou la condensation.

 

Cet outil est livré avec un sac de rangement pratique, et il regorge de goodies. En plus de l’outil lui-même, il comprend également une paire de gants (que le fabricant recommande de porter lors de l’assemblage, du démontage et de l’utilisation du produit) et une serviette en microfibre. Le sac lui-même est pratique pour ranger tout l’outil (démonté) dans le coffre ou le siège arrière.

Les caractéristiques des différents styles de grattoirs à glace插图1

Jalaroma grattoir à glace avec gant

Quiconque a déjà abordé la neige et la glace sur sa voiture sans gants sait à quelle vitesse ses mains deviennent mouillées, froides et raides. Le grattoir à glace Jalorama résout ce problème en plaçant habilement un grattoir en plastique durable à l’intérieur d’un gant en tissu étanche.

 

Glissez votre main à l’intérieur, saisissez la poignée du grattoir, et allez travailler sur ce pare-brise. Votre main restera au chaud et au sec. Nous avons constaté qu’il est assez facile à utiliser pour tout le monde.

 

La mitaine est faite de nylon matelassé à l’extérieur, et l’intérieur est doublé de molleton doux et chaud. L’élastique autour du poignet empêche la neige et la glace.

 

SubZero Quick Lock tête pivotante Snowbroom

Nous avons été très impressionnés par la tête pivotante de SubZero Quick Lock Snowbroom. Une extrémité présente une tête incurvée (elle ressemble un peu à un chasse-neige) avec une raclette sur un bord et un balai hérissé sur l’autre. Tous deux sont habiles à balayer la neige d’un véhicule sans le gratter. La tête pivote également au bon angle pour atteindre un point délicat.

 

L’autre extrémité a un grattoir en plastique épais avec des mâchoires sur un côté pour couper en glace épaisse. Nous l’avons trouvé efficace et facile à utiliser. Le poteau en aluminium s’étend de 36 à 60 pouces, et il se verrouille en place à n’importe quelle longueur que vous choisissez. Le poteau est également enveloppé avec la poignée de mousse sur les deux extrémités. Ainsi les mains ont une tache confortable pour saisir tout en balayant ou raclant. Même avec une utilisation quotidienne pendant un hiver long et froid, nous avons constaté que cet outil a bien résisté.

 

Si vous vivez dans un climat plus doux ou avez une petite voiture, cela pourrait être un peu plus que ce dont vous avez besoin. Mais pour ceux qui font face à des conditions météorologiques défavorables sur une base régulière pendant les mois d’hiver. Cela pourrait être un excellent choix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *