Caractéristiques des différents types de bugs zappers disponibles sur le marché

Les zappers à mouches, aussi appelés pièges électriques à insectes, sont des outils populaires pour éliminer les insectes volants dans les maisons et les jardins. Ils agissent en attirant les insectes vers une source de lumière ultraviolette qui, lorsqu’ils entrent en contact avec elle, les électrocute instantanément. Il existe plusieurs types de zappers mouches sur le marché, chacun avec ses propres caractéristiques et avantages. Cet article examinera 5 principaux types de zappers à mouches et examinera leurs spécificités.

Caractéristiques des différents types de bugs zappers disponibles sur le marché插图

Faicuk poche électrique raquette Bug Zapper

Si vous n’aimez pas vraiment l’idée d’avoir un tueur de mouches inesthétique sur l’écran et branché en tout temps, vous pouvez opter pour un bug zapper et un fly swatter comme le Faicuk portable Racket bug zapper électrique.

 

Si cela ne vous dérache pas d’avoir à prendre soin physiquement de la situation vous-même, ce swatter surchargé peut être une façon très efficace (et oserons-nous dire, amusante) de voir les visiteurs volants indésirables.

 

Aucun fil, aucune charge, et aucun branchement des cordons ne sont impliqués. Pour tous ceux qui ont déjà pris les précautions nécessaires contre les mouches, c’est-à-dire les moustiquaires sur les fenêtres, ce type de bug zapper pourrait être la seule chose nécessaire pour se débarrasser des égares qui se glissent à travers le clapet de chat ou quand vous ouvrez la porte.

 

Noir +Decker Bug Zapper

Avec son design moderne blanc et gris, non seulement le Black+Decker Bug Zapper est plus attrayant que ses concurrents, mais il peut également s’attaquer à toutes sortes de insectes, y compris les mouches, les moucherons, les moustiques, les guêpes, les papillons, les coléoptères etles vestas jaunes.

 

Il couvre une superficie impressionnante de 6 000 pieds carrés, c’est donc le meilleur zapper pour les grands espaces ouverts ou les planchers entiers, mais vous pouvez également l’utiliser dans de grands conservatoires, balcons, patios ou vérandas couverts, tant qu’il n’est pas exposé aux éléments et est introduit la nuit.

 

La machine a un grand plateau de collecte qui est facile à enlever et à vider pour se débarrasser de tous les insectes morts.

Caractéristiques des différents types de bugs zappers disponibles sur le marché插图1

Brison Plug-in Bug Zapper

Probablement le plus simple à utiliser de tous les bug zappers sur le marché, le Brison Plug-in bug Zapper fonctionne en le branchant simplement et le laissant là dans la prise. Lorsque vous voulez l’allumer ou l’éteindre, vous pouvez le faire en retournant l’interrupteur sur le côté de cet appareil super léger.

 

Pour nettoyer les insectes morts, il y a un plateau retournant, lavable à l’arrière du zapper que vous pouvez simplement brosser, rincer, essuyer et remettre dans l’appareil avant de remettre le tout dans la sortie.

 

Flowtron MC9000 chasseur de bogue résidentiel

La Flowtron MC9000 Residential Bug Fighter est le type de machine qui est utilisé dans les cuisines commerciales, les boucheries et pour des événements tels que les mariages et les fêtes en plein air avec traiteur. Ces machines sont également couramment utilisées dans les étables et les écuries aussi, et partout où les mouches et les moustiques pourraient être une préoccupation de santé et de sécurité.

 

Le MC9000 est un élément lourd et durable qui pèse 13 livres et a été construit pour durer. Bien qu’il soit conçu pour un usage professionnel, il fonctionne si vous avez une grande cour arrière, aussi bien.

 

Contrairement aux autres zappers, il n’y a pas de plateau de collecte d’insectes dans cette machine de fabrication américaine car tous les insectes morts tombent simplement au sol, vous voudrez donc le garder au moins 25 pieds de distance des gens et accroché six pieds dans les airs.

 

Ninonly Bug Zapper ampoule

Votre lumière de patio ou de porche et même votre lampe de chevet peuvent être transformées en un bug zapper simplement en changeant l’ampoule et en la remplaçant par une des ampoules de bug zapper neuf seulement.

 

S’appuyant sur la technologie LED plus récente plutôt que la lumière UV, ces ampoules ont une longueur d’onde élevée qui dure beaucoup plus longtemps sans avoir besoin d’être remplacé et attirent de nombreux types de insectes voleurs à leur noyau électrique chargé en métal dans la coque en plastique.

 

La conception de l’ampoule est inclinée, donc une fois que les insectes ont été zappés, ils glissent simplement et sur le sol de sorte qu’il n’y a pas de nettoyage de l’ampoule réelle (seulement de la pile d’insectes qui s’est accumulée sous elle).

 

Il y a différents modes à choisir aussi. Vous pouvez l’utiliser comme une combinaison d’une lumière lumineuse de 1200 lumens et d’un zapper de lumière bleue attirant les insectes, ou vous avez la possibilité d’éteindre la lumière lumineuse et de l’utiliser comme un dispositif de destruction des insectes seul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *