Les caractéristiques de 4 machines à laver différentes

Lorsqu’il s’agit de choisir une machine à laver, il est essentiel de prendre en compte plusieurs critères tels que la capacité de chargement, le niveau d’énergie et l’efficacité de lavage. Voici les spécifications détaillées de quatre machines à laver distinctes qui couvrent un large éventail de préférences et de besoins :

Les caractéristiques de 4 machines à laver différentes插图

LG Electronics WKEX200HB lavabo blanchisserie centre

Si vous cherchez à maximiser l’espace dans votre buanderie, le LG WashTower est un excellent appareil. Qui offre une connectivité d’applications, un panneau de contrôle facile à utiliser et de nombreuses fonctionnalités. Tout en économisant de l’espace en empilant le séchoir sur le dessus de la laveuse, les grandes capacités de tambour des deux appareils vous permettent de faire plus de lessive en une seule charge.

 

Avec cinq réglages de température différents et six cycles de lavage avec la laveuse et six cycles de séchage avec la sécheuse. Vous aurez beaucoup d’options pour faire votre lessive. Le panneau de commande des deux appareils est à hauteur de la taille pour une utilisation facile. Et l’application connectée vous permet de démarrer un nouveau cycle de lavage ou de séchage de n’importe où en appuyant sur un bouton.

 

Si vous avez besoin de quelque chose de propre à la hâte, le cycle speed wash peut compléter une petite charge de lessive en seulement 15 minutes. Ou, si vous avez une charge très importante, il y a beaucoup de place dans le laveur de 4,5 pieds cubes et le séchoir de capacité 7,4 cubes. La rondelle a un tambour en acier inoxydable, il traitera donc tous vos tissus en douceur.

 

Black+Decker petite laveuse Portable

Vous n’avez pas besoin d’une buanderie dédiée ou même d’une machine à laver pour nettoyer vos vêtements. Grâce à cette machine à laver Portable Black + Decker. Il y a cinq cycles de lavage — lourd, doux, rapide, normal et trempé. Et un écran LED pour vous faire savoir combien de temps il reste.

 

Comme il est à peu près de la même taille qu’un panier à vêtements. Cette machine à laver est facile à ranger sans avoir besoin de beaucoup d’espace. Il est également plus écoénergétique que les autres machines à laver portables. Car il fonctionne à l’eau froide, et vous n’aurez besoin de nettoyer le filtre intégré qu’une fois par mois. Il suffit de garder à l’esprit que cette machine à laver nécessite un détergent à haute efficacité.

 

Le tambour a une capacité de 0,9 pieds cubes et contient un peu plus de six livres de lessive. Ce qui est assez grand pour s’adapter à une charge normale. Ses cycles durent entre 19 et 52 minutes.

Les caractéristiques de 4 machines à laver différentes插图1

Speed Queen TR7003WN Heavy Duty Top Load Washer

Le Speed Queen TR7003WN de style assez simple à utiliser dès le départ. De Plus, il y aun total de 16 cycles de lavage à choisir, de sorte que vous pouvez choisir des options spécifiques en fonction de vos besoins en matière de lessive. L’affichage numérique était clair et facile à lire. Et les boutons permettaient de basculer facilement entre les cycles et les réglages.

 

Nous avons particulièrement apprécié les réglages de trempage et de prélavage et avons constaté. Qu’avec un peu de prétraitement ajouté aux vêtements souillés, les taches pouvaient être facilement enlevés sans avoir besoin de plusieurs cycles de lavage. Il y avait également des cycles spéciaux pour des matériaux spécifiques. Comme le denim et même les vêtements de sport, de sorte que vous avez la possibilité de personnaliser chaque charge de lavage.

 

Cette machine était très silencieuse, et nous avons noté que vous pouvez poursuivre une conversation, regarder la télévision. Ou écouter de la musique à portée de l’oreille. En plus d’avoir des vêtements propres et frais, nous avons également été impressionnés par la garantie de pièces et de main-d’œuvre de sept ans de Speed Queen.

 

LG WKGX201HWA lavabo charge avant

Si vous cherchez à économiser de l’espace au sol, la tour de lavage LG est l’une des meilleures options à considérer. Le style empilé comprend à la fois une machine à laver et une sécheuse. De Plus, ce modèle offre de nombreux réglages, y compris 10 cycles de lavage et cinq températures, ainsi que cinq cycles de rinçage. Il y a même une fonction de vapeur pour éliminer les bactéries et les allergènes.

 

Quand il est temps de sécher, vous pouvez choisir parmi neuf cycles de séchage et cinq températures sèches. Mais ne laissez pas la fatigue décisionnelle vous submerger. Il est doté d’une intelligence artificielle intégrée qui détecte votre lavage et choisit automatiquement des cycles compatibles.

 

Cette machine d’aspect élégant est offerte en noir ou blanc, les deux avec des portes en verre trempé qui résistent aux rayures et autres impacts. Besoin de rafraîchir votre machine? Il suffit d’appuyer sur un bouton et le système TubClean nettoie la baignoire, la porte et les joints, et les sèche même. Nous aimons qu’il se Marie avec Alexa et Google Assistant afin que les cycles de lessive puissent être contrôlés à distance via l’application ThinQ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *