Caractéristiques des différents styles de lampadaires

Les lampadaires, outils essentiels pour éclairer et décorer les espaces intérieurs et extérieurs, présentent une variété de styles qui reflètent l’histoire, la culture et les tendances du design. Chaque style a ses propres caractéristiques esthétiques, matériaux et fonctions. Voici un aperçu des principaux styles de lampadaires et de leurs caractéristiques distinctives :

Caractéristiques des différents styles de lampadaires插图

GyroVu Medusa LED lampadaire

Les enfants ne sont pas intéressés par le design épuré ou le métal brillant — ils veulent du plaisir et de la couleur, ce que cette lampe de plancher offre. Les cinq bras de lampe col de cyne sont réglables à 360 degrés, de sorte qu’ils peuvent les déplacer comme ils le veulent. Ceci est particulièrement idéal s’il n’y a qu’une seule lampe dans une pièce pour plusieurs enfants.

 

En plus des cinq lumières, il y a six abat-jour en plastique (en forme de tulipes!) en bleu, vert, orange, violet, rouge et blanc. La nuance supplémentaire leur permet de prendre le design dans leurs propres mains et de décider quelles couleurs ils veulent. Lors de l’achat, ils peuvent également choisir entre une base en argent ou en métal blanc.

 

L’interrupteur rotatif a quatre réglages : le premier allume deux lumières, le second allume trois lumières, le troisième allume toutes les lumières, et le quatrième éteint les lumières. Il pourrait être trop élevé pour certains enfants selon leur taille, cependant.

 

Safavieh Times Square lampadaire

Image de design contemporain, ce lampadaire brille vraiment par sa finition chromée et ses accents géométriques de cristal sur le poteau. Une nuance grise carrée en coton ajoute au drame, et tous ensemble ils créent un fabricant de déclaration que vous pourriez trouver dans un hôtel de luxe.

 

La nature distincte de ce style, cependant, signifie qu’il peut ne pas avoir une place dans chaque maison.

 

Une ampoule LED à économie d’énergie d’une durée de vie de 25 000 heures est incluse — pour l’allumer et l’éteindre, il suffit d’utiliser l’interrupteur de prise. À la fois ETL et certifié UL pour la sécurité, vous pouvez vous sentir bien l’avoir dans votre maison.

Caractéristiques des différents styles de lampadaires插图1

Adesso Juliana LED lampadaire

Presque tout peut être rendu intelligent de nos jours, des téléphones aux détecteurs de fumée et même les lampes de sol. Ce lampadaire est simple et épuré à l’exception de l’abat-jour en forme de dôme qui ajoute de la texture à la lampe.

 

En raison du verre dépoli, il produit un éclairage plus doux et plus ambiant, ce qui peut être un pro ou un contre, selon ce que vous recherchez.

 

Intégré dans le poteau est un interrupteur intelligent, que vous pouvez actionner par le toucher pour décider à quel point vous voulez que la lumière LED intégrée soit lumineuse (2700K, 3300K, 3900K, 4500K, ou 5000K). À 58 pouces de haut, il est sur le côté plus court pour les lampadaires, mais toujours dans la gamme standard.

 

Mercer41 Snowhill colonne lampe de sol

Rendez le multitâche plus élégant que jamais avec l’un des meilleurs lampadaires que vous pouvez également utiliser pour afficher des bidons ou comme une table d’appoint.

 

Entre les trois pieds se trouvent trois étagères : une mesure 14,2 pouces, une autre mesure 11,8 pouces, et le dessus mesure 9,6 pouces de diamètre. En outre, trois combinaisons de couleurs sont disponibles pour cette combinaison parfaite de forme et de fonction: or avec des étagères en faux marbre, noir avec des étagères en noyer, et nickel brossé avec des étagères en faux marbre.

 

Un interrupteur rotatif entièrement réglable vous permet de choisir entre la lumière fraîche, chaude ou naturelle. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter des planchers rayés parce que des coussinets sont déjà fixés au fond de chaque poteau.

 

Une chose à noter : bien que le cordon d’alimentation soit clair (ou noir, dans le cas de la lampe noire), il est visible grâce à la conception du trépied.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *