Les 4 lampadaires populaires sur le marché

Les lampadaires de salon sont des éléments clés pour la décoration intérieure, car ils apportent non seulement de la lumière, mais aussi une touche stylistique à votre espace de vie. Voici quatre catégories de lampadaires de salon qui sont actuellement très populaires :

Les 4 lampadaires populaires sur le marché插图

EDISHINE lampe de sol moderne

Midcentury design est tout au sujet des lignes épurées et la fonctionnalité, et c’est exactement ce que ce lampadaire fournit. Il ades abat-jour globe givré en verre incassable et une base simple plaqué or. Bien qu’elle soit inspirée par la tendance moderne du milieu du siècle, la lampe de déclaration peut fonctionner avec une gamme d’esthétique.

 

Selon la quantité de lumière dont vous avez besoin, vous pouvez choisir entre deux ampoules ou trois. Le commutateur de pédale réglable signifie qu’il n’est pas nécessaire de se pencher ou d’atteindre. Pour allumer et éteindre la lampe, faites une courte pression, et pour ajuster la luminosité, faites une longue pression — la lumière deviendra graduellement plus lumineuse, et quand vous aimez où il est à, juste enlevez votre pied.

 

Bonus : la lampe est capable de se souvenir de votre dernier réglage même après que vous l’éteignez, de sorte que vous n’avez pas à l’ajuster à chaque utilisation.

 

Article barre

Dans les petits espaces, il est sage de chercher des meubles avec une petite empreinte et suffisamment de hauteur pour attirer l’œil. C’est le meilleur lampadaire pour les quartiers serrés car il a les deux, mesurant 6 pouces de diamètre et 65 pouces de hauteur.

 

Il est même parfaitement minimaliste, permettant à l’œil de se reposer davantage, ce dont il a besoin dans les petits espaces qui sont probablement plus bondés que les plus grands.

 

Faite d’acier de la tête aux pieds, la lampe de couleur laiton est idéale pour la lumière ambiante en raison de l’abat-jour en métal opaque. Le cordon de 8,5 pieds est équipé d’un interrupteur marche/arrêt et d’une ampoule de 4 watts.

Les 4 lampadaires populaires sur le marché插图1

BoostArea lampadaire

Ce style BoostArea est le meilleur lampadaire pour un look industriel, d’autant plus qu’il ne manque pas d’options. La lampe est offerte dans une variété de configurations, ainsi vous pouvez choisir lequel est le meilleur choix pour votre espace.

 

Bien que la lampe se penche vers une esthétique industrielle, elle pourrait facilement convenir à une ferme ou à une maison moderne, selon votre style. Il suffit de garder à l’esprit qu’il a un look très minimal, donc il n’est pas idéal si vous voulez qu’il soit décoratif ainsi. Contrairement à d’autres styles, il est livré avec une ampoule LED de 6 watts de sorte que vous serez en mesure de l’installer tout de suite et de voir à quoi il ressemble.

 

Une fois assemblé, vous apprécierez la hauteur de 65 pouces qui attire l’œil vers le haut, ainsi que le commutateur à pied facile à utiliser. Vous pouvez également utiliser une prise intelligente pour l’allumer et l’éteindre via une commande vocale ou une application.

 

Seuil or fer lampadaire

Le rotin apporte une chaleur dynamique à n’importe quel espace avec sa texture naturelle, ce qui en fait un matériau idéal pour l’éclairage d’accent tels que les lampadaires. Avec ce lampadaire, son style organique est associé à un abat-jour conique moderne et des accents dorés incluant une base de piédestal. C’est cet équilibre qui le rend idéal pour toutes sortes d’esthétique.

 

La lampe est sur un variateur rotatif, ce qui signifie que vous pouvez régler la luminosité de votre éclairage (une ampoule dimmable est nécessaire —100 watts maximum — mais une est incluse).

 

Conçu par le Studio McGee de la célèbre designer d’intérieur Shea McGee, une partie de ce qui fait de ce lampadaire l’un des meilleurs est que cette collaboration cible vous permet d’obtenir le look élevé pour moins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *