Les meilleurs types de plaques de cuisson à induction缩略图

Les meilleurs types de plaques de cuisson à induction

La table de cuisson à induction est devenue très populaire ces dernières années en raison de ses nombreux avantages. Elle est plus rapide, plus économe en énergie et plus sûre que les plaques de cuisson traditionnelles. Si vous envisagez d’acheter une table de cuisson à induction, voici quelques-uns des meilleurs types disponibles sur le marché.

Les meilleurs types de plaques de cuisson à induction插图

Café Slide-In Induction Smart gamme avec Double four

Il n’y a pas beaucoup de gammes d’induction sur le marché avec une double étuve, ce modèle de GE <BOS> se distingue donc. La meilleure chose à propos d’un four double? Vous pouvez rôtir un poulet entier dans un four à 425˚F et faire cuire des biscuits aux pépites de chocolat à 350˚F dans un autre four – simultanément. Ce pic offre également cinq brûleurs, dont deux peuvent former un brûleur à pont.

 

Les étagères du four étaient difficiles à installer, mais le lubrifiant inclus pour les étagères a facilité le processus. Gardez également à l’esprit que la capacité du plus grand four est de 4,3 pieds cubes, ce qui pourrait être limitant si vous cuisinez souvent quelques plats plus grands ensemble.

Les meilleurs types de plaques de cuisson à induction插图1

Gamme d’induction de Style industriel de la série Bosch 800

La gamme d’induction de Style industriel de la série 800 de Bosch est un modèle que nous avons aimé parce que nous avons été impressionnés par les performances des plaques de cuisson à Induction de Bosch lors des tests précédents – l’une d’entre elles a même remporté un prix de Gear de cuisine 2021. Ce modèle autoportant est livré avec des pieds de piédestal, une porte silencieuse et un panneau de commande qui s’incline vers le haut pour une meilleure facilité d’utilisation. Il dispose de quatre brûleurs à induction, dont l’un a un boost de puissance de 3700 BTU (idéal pour faire bouillir rapidement une marmite d’eau), tandis que les autres offrent un bon équilibre de tailles pour une variété d’ustensiles de cuisine et de recettes.

 

Le four dispose de réglages tels que convection pro, broil, proof de pâte et autonettoyant. Le réglage de convection pro utilise un troisième élément chauffant et un ventilateur pour faire circuler uniformément la chaleur et faire cuire les aliments rapidement. L’étuve de cette gamme a une capacité inférieure à celle des autres modèles à induction de cette liste.

Les meilleurs types de plaques de cuisson à induction插图2

Fisher & Paykel Series 9 Professional Series Induction Smart Range

Bien qu’il s’agisse de la gamme d’induction la plus chère de notre liste, nous pensons que c’est un excellent choix pour ceux qui recherchent une plus grande gamme de 36 pouces avec cinq brûleurs et un panneau de contrôle à écran tactile inclinable. L’interface est très communicative et offre même une fonction de cuisson guidée à travers laquelle vous pouvez choisir une méthode de cuisson préférée, un ingrédient spécifique ou une fonction de cuisson ou une recette.

 

Cette gamme a obtenu les meilleurs scores pour l’ébullition et la cuisson de l’eau, la distribution de la chaleur du four et la performance au grillage. La table de cuisson comporte un grand brûleur de puissance au centre et deux brûleurs de chaque côté qui peuvent être reliés en deux grandes SmartZones, un de chaque côté. Grâce à cette configuration, vous pouvez utiliser une poêle d’un côté, une plaque de l’autre et même faire bouillir une grande casserole d’eau au centre en même temps. En ce qui concerne le nettoyage du four, cette gamme a également obtenu les meilleurs scores: elle a été nettoyée complètement après la finition de la fonction autonettable.

Leave a Reply