Les 5 chaises de plage populaires sur le marché

Les chaises de plage sont des accessoires essentiels pour passer des moments de détente et de plaisir au bord de la mer. Avec autant de modèles disponibles sur le marché, il peut être difficile de choisir la chaise parfaite pour vous. Dans cet article, nous allons vous présenter les cinq chaises de plage les plus populaires sur le marché.

Les 5 chaises de plage populaires sur le marché插图

Tommy Bahama sac à dos chaise de plage

Que vous transportiez beaucoup à la plage ou querellez les enfants, un style de sac à dos est mains libres et la meilleure option de chaise de plage à considérer. Ce style de Tommy Bahama est léger et, selon les testeurs, a des sangles confortables aussi bien.

 

La chaise, solide et stable, est dotée d’une poignée en haut qui facilite le transport. En portant le sac à dos un testeur a noté que vous pouvez sentir les barres de la chaise sur votre dos lorsque vous le portez, mais il est assez léger pour ne pas se sentir trop lourd.

 

Rio Beach sac à dos 4 positions à lacets Suspension pliante chaise de plage

Pour un soutien supplémentaire du dos, le Rio Beach style est la meilleure chaise de plage à considérer. Les côtés à lacets signifient que le siège de tissu a un peu plus donné que certains autres styles de chaise, ainsi vous devriez être en mesure de trouver un siège confortable facilement. Le Transport est également simple avec des sangles à dos et un cadre léger en aluminium. Notre testeur a même constaté que les sangles répartissaient bien leur poids, contrairement à certains autres pics.

 

Vous pourriez trouver un peu difficile d’ouvrir la première fois. Cependant, une fois que vous avez compris, il est facile de recommencer. Selon notre testeur, le feutre d’inclinaison robuste. De Plus, ils ont adoré l’oreiller inclus et ont trouvé la chaise confortable pour s’asseoir pendant une longue période.

 

Il y a une grande pochette de rangement à l’arrière pour ranger les magazines ou votre Kindle, ainsi qu’un coupe-gorge latéral pour votre boisson préférée au bord de la plage. De Plus, vous pouvez facilement verrouiller la chaise dans quatre niveaux d’inclinaison différents pour la sieste de plage parfaite.

Les 5 chaises de plage populaires sur le marché插图1

KingCamp Low Sling chaise de plage

Si vous préférez une option du bas du dos, la chaise de plage est ce choix de Kingcamp. La chaise est facile à apporter de et vers la plage grâce à sa légèreté, sa pliabilité facile et sa bandoulière. De Plus, le faire entrer et sortir du sac de voyage est un processus simple de pliage et de dépliage.

 

Une fois qu’il est ouvert, il y a beaucoup de fonctionnalités pour vous garder à l’aise, y compris un insert arrière de maille qui gardera votre dos venteux par temps chaud. Il y a également un coupholder à fond maillé pour garder vos boissons hors du sable et des accoudoirs rembourrés incurvés pour un soutien supplémentaire.

 

Lightspeed outdoor chaise de plage allongée

La chaise de plage allongée Lightspeed outdoor est la meilleure chaise de plage pour s’asseoir et se détendre à la plage. La chaise s’est inclinée plus que quelques autres options, et il était à la fois durable et facile à utiliser.

 

Le Lightspeed a obtenu un score élevé sur la portabilité car il est léger et robuste. Ils ont également apprécié les sangles joliment rembourrées pour plus de confort. À la différence de beaucoup d’autres styles, la chaise dispose de trois compartiments de rangement pour des collations, des livres, et d’autres nécessités de plage.

 

Baby Delight Go With Me Chaise Venture

Si vous avez des petits qui ont besoin de leur propre chaise, la meilleure chaise de plage est cette chaise de Baby Delight. La chaise dispose d’un parasol et d’un plateau de collation, il semble être à la fois de haute qualité et robuste.

 

En ce qui concerne le transport de la chaise, la sangle et l’étui l’ont rendu facile à transporter. Un testeur a noté qu’il est facile à ouvrir aussi bien. Cependant, lors de l’emballage de la chaise, l’ombre était difficile à replier et le plateau de collations était un peu difficile à monter et descendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *