Les 4 lampadaires magnifiques et économes en énergie

Dans le monde de l’éclairage intérieur et extérieur, il est essentiel de combiner efficacité énergétique et design élégant. Plusieurs lampadaires allient performance technologique et esthétique pour offrir une solution d’éclairage respectueuse de l’environnement tout en embellissant votre espace. Voici quatre modèles de lampadaires magnifiques et économes en énergie :

Les 4 lampadaires magnifiques et économes en énergie插图

Article Beacon lampadaire

Ce lampadaire peut ne pas avoir d’abat-jour, mais il est conçu juste pour qu’il ne semble pas qu’il manque quelque chose. Le bras courbé et l’ampoule ronde de 4 watts inclus l’aident à se pencher dans un look industriel qui est discret tout en étant belle.

 

Il est disponible en deux finitions polyvalentes en métal brossé, gunmetal et laiton. Avec une ampoule exposée, il vaut la peine de garder à l’esprit que la lumière sera plus brillante que ce serait avec une ombre sur elle.

 

Pour cette raison, vous pouvez finir par vouloir acheter une ampoule plus tamisée sur votre propre. Sur le cordon se trouve un interrupteur marche/arrêt sur lequel vous pouvez appuyer pour contrôler la lampe.

 

O’bright LED cylindre lampadaire

Mince et épuré, ce lampadaire prend le minimalisme au sérieux. Vous pouvez également l’enlever partout où vous avez besoin, offrant la fonction sans prendre l’espace visuel (ou littéral). Il est disponible en trois couleurs — nickel brossé, noir et laiton antique — et a une ampoule cylindrique LED à 360 degrés.

 

La télécommande vous permet d’ajuster la température de couleur (blanc chaud, blanc naturel ou blanc froid) et la luminosité (entre 10 et 100%), et dispose également d’une fonction mémoire et permet une minute d’arrêt de retard.

 

Parce qu’il est magnétique, vous pouvez l’attacher à la lampe elle-même ou à toute autre surface magnétique pour la conservation sûre. Une remarque : pour que la télécommande fonctionne, il y a un capteur intégré visible sur le poteau.

Les 4 lampadaires magnifiques et économes en énergie插图1

KAWOTI lampe de sol Standard réglable

Quand vous aimez un lampadaire mais pas la taille, il n’y a pas vraiment quoi que ce soit que vous puissiez faire, à moins qu’il soit réglable. Celui-ci a fait notre liste des meilleurs lampadaires en raison de sa polyvalence esthétique. Le design épuré et contemporain est disponible en nickel brossé à la main et en laiton antique, avec un abat-jour en lin blanc pour le couronner.

 

Pour ajuster la hauteur (de 52,5 à 63,5 pouces), il vous suffit de tordre le bouton – il est très visible sur le bouton – à gauche pour desserrer et à droite pour serrer. Vous pouvez également choisir votre luminosité idéale grâce à l’interrupteur rotatif à 3 voies sur la prise.

 

Déjà bon marché, toutes les options le rendent encore plus abordable à long terme: vous n’aurez jamais à vous débarrasser de celui-ci pour un autre qui est plus grand/plus court/plus lumineux/plus variateur.

 

JONATHAN Y Metal LED lampadaire

La plupart des meilleurs lampadaires sont LED, ce qui signifie qu’ils durent éternellement et économisent de l’énergie, ce qui à son tour vous fait économiser de l’argent. Sur le plan du design, cette lampe a un caractère élevé. En plus de l’accent géométrique dans la colonne, il a une belle finition de feuille d’or. L’abat-jour hardback drum est fait de 100% coton.

 

L’ampoule fournie avec celle-ci est de 9 watts, dure 25 000 heures, et peut être actionnée avec un commutateur à pédale sur le cordon. La chose utile à ce sujet est qu’il fournit un moyen intuitif, mains libres pour allumer et éteindre la lampe.

 

Cependant, selon l’endroit où se trouve la lampe (comme à côté d’un canapé avec le cordon derrière lui), il peut être difficile d’y accéder. La lampe est listée ETL et répond aux normes UL 120 volts en matière de sécurité et de qualité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *